Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

5.000 km en S et ... un défaut

This site may earn commission on affiliate links.
Mon seul problème, est que la voiture, à l'arret au garage et branchée ne consomme rien sur le secteur, hors période de charge, évidemment. Peut-être existe-t-il une commande spécifique pour déconnecter la batterie à l'arret ?
En mettant A/C sur off, on ne doit avoir que la ventilation, je pense.
 
Effectivement, moi aussi je dois aller à l'intérieur pour débloquer la trappe.
Par ailleurs, j'ai des bugs récurrents sur la carte de navigation avec de beaux écrans vides qui m'obligent à redémarrer l'écran.
Quelqu'un sait si mettre "rester toujours connecté" a une incidence sur la conso à l'arrêt ?
 
Effectivement, moi aussi je dois aller à l'intérieur pour débloquer la trappe.
Par ailleurs, j'ai des bugs récurrents sur la carte de navigation avec de beaux écrans vides qui m'obligent à redémarrer l'écran.
Quelqu'un sait si mettre "rester toujours connecté" a une incidence sur la conso à l'arrêt ?

Pour ce qui est de la télécommande de la trappe, j'ai réussi à deverrouiller la prise, mais pas à ouvrir la trappe (avec double clic sur la commande)
Pour l'écran du GPS, j'ai compris: celui de gauche utilise la base de données du pack technologique (que j'ai en option). Le grand écran utilise une connexion 3G qui ne marche pas tout le temps (balade en forêt de fontainebleau samedi, écran vide par endroits).
Si tu choisis l'option "toujours connecté", forcément ça va tirer un peu sur la batterie, mais bon, une carte 3g ça ne consomme pas beaucoup en une nuit. Si tu pars en vacances 3 semaines, oui ça peu se sentir.
 
Last edited:
Ok merci.

Pour ce qui est de la télécommande de la trappe, j'ai réussi à deverrouiller la prise, mais pas à ouvrir la trappe (avec double clic sur la commande
En fait ça marche si la voiture est déjà déverrouillée.
 
Allez, on va lâcher d'autres défauts:
- pas possible de composer un numéro de téléphone depuis l'appli web
- remplissage du lave-glace quasi impossible sans en mettre à côté
- pas possible de saisir une étape dans le GPS

Bon, c'est pas rédhibitoire...
 
- Ce qui manque aussi, c'est l'aspect programmation dans l'appli.
Visible Tesla fait pourtant ça très bien. C'est particulièrement utile en hiver pour préchauffer habitacle et batterie avant de partir au bureau.

- Autre point, caméra avant. Vu les dimensions de notre Tesla, cela serait utile.
 
Bon, évitons d'aller se promener dans la boue : je me suis embourbé en stationnant dans l'herbe humide. Mon erreur, m'être garé en marche avant. En propulsion, impossible d'accrocher quoi que ce soit avc les roues arrières dans la partie la plus labourée, ni focément de démarrer en seconde ... Heureusement des gens m'ont poussé. Les autres voitures garées comme moi patinaient mais sans rester bloqués. Avec le nouveau modèle, ça aurait été plus simple.
 
J'ai pris un gros clou dans une roue. Crevaison lente voir très lente. L'alerte / gonflage pneus ne dit pas lequel est concerné. Finalement, je l'ai fait réparer par un petit garage (30 euros), ça évite de changer 2 pneus ... Soit dit en passant que le conseil Tesla / gonflage ne correspond pas à ce qui est marqué sur la portière : même gonflage sur 4 pneus ?