TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Après vente Tesla

Discussion in 'France' started by crep, Apr 18, 2014.

  1. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    J'avais un pb de gouttière à la vitre avant. Visite sans rendez vous au tesla center de Paris. Prise en charge immédiate sans paperasse à remplir. Bluetooth en panne à été réinitialise mais ne marche toujours pas. En tout cas 10/10 sur l'accueil. Ça change de BMW ...
     
  2. Alemas

    Alemas Member

    Joined:
    Aug 14, 2013
    Messages:
    93
    Location:
    France
    C clair moi j en sors voiture lavée bichonnée top
     
  3. CHL

    CHL Member

    Joined:
    Sep 18, 2013
    Messages:
    380
    Location:
    West France
    De retour du Service Center Gennevilliers, l'accueil et le service sont toujours au top ;
    Alors que je devais arriver à 18h c'est finalement à 20h mardi soir que je me suis pointé avec la voiture, Timothée m'attendait et il a immédiatement mis la voiture en charge.
    Ils ont gardé la TMS une partie de la journée du lendemain pour effectuer: un contrôle de parallélisme à ma demande (mon volant était très légèrement décalé à droite, maintenant corrigé sous garantie), la mise en place et le paramétrage des fog light ( rétrofit) et le changement du petit bumper avant en plastique noir au ras du sol qui avait été enfoncé par quelqu'un peu précautionneux lors d'une manœuvre certainement.
    il faut savoir qu'il y a maintenant une P85 rouge de courtoisie à disposition lorsqu'on laisse la voiture. Je n'ai pas eu à m'en servir mais elle m'a été proposée.
    Le mécano qui s'est occupé de ma voiture connaissait parfaitement son job, travail rapide et efficace. Je suis resté sur place une bonne partie du temps.

    Pour info lorsqu'on prend le rétrofit anti brouillard, pour ceux qui ne l'on pas, il faut savoir qu'ils changent tout le bloc optique du bas comprenant les "cornering light" par un bloc complet. Les anciens sont renvoyés chez Tesla.
    On ne peut effectivement pas allumer seules "les moustaches" avec les feux de jours mais si on se place en mode d'allumage non auto sur les feux de position, on peut alors allumer anti brouillard et " moustaches" plus feux de jour sans les codes. En mode auto ça ne marche pas.
     
  4. pg2a2b

    pg2a2b Member

    Joined:
    Feb 27, 2014
    Messages:
    82
    Location:
    Ajaccio (Corse)
    Et combien coûte la pose des antibrouillards?
     
  5. Stephane35

    Stephane35 Member

    Joined:
    Jan 19, 2014
    Messages:
    421
    Location:
    France Bretagne
    Aucune idée cela fait partie de ma version, le plus simple questionne directement Jean-Baptiste.
     
  6. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    Appel de Tesla : "votre voiture nous a signalé une pièce défectueuse, rien de grave mais nous souhaitons prendre RDV pour venir vous la changer chez vous" ...
    service 4* !
     
  7. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    Bon finalement 2h40 d'intervention qui paraissait assez lourde et ... secrète : le technicien n'a pas souhaité donner de détails autres que "pièces défectueuses".
    Le tout c'est que ça marche. :smile:
     
  8. CHL

    CHL Member

    Joined:
    Sep 18, 2013
    Messages:
    380
    Location:
    West France
    Sur qu'elle partie du véhicule il est intervenu ?
     
  9. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    sur l'avant, la supension; l'interface : j'ai la .12 maintenant. Perdu 8 km d'autonomie theorique d'ailleurs : je recharge au même niveau tous les jours et je suis passé ce matin de 301 km à 293.
     
  10. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    pb de "bright-work arg" (?) qui va necessiter en plus de faire réparer la voiture à Gennevilliers d'après mel reçu ce jour.
     
  11. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    #11 crep, Sep 1, 2014
    Last edited: Sep 1, 2014
    La loi des séries : ma pile de clé rend l'âme au bout de ... 6 mois.
    Rappel : il faut une CR2032.
     
  12. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    Dans la série "je vais me retrouver à vélo", panne de la 3G (plus de carte, ni d'internet ...) et bug sur l'autonomie : l'écran après une charge affiche 5 ou 6 km de moins qu'une fois le système démarré ...
    Comment on redémarre l'écran de droite svp ?
     
  13. J-Philipp

    J-Philipp Member

    Joined:
    May 4, 2013
    Messages:
    323
    Location:
    Senlis (France)
    #13 J-Philipp, Sep 2, 2014
    Last edited: Sep 3, 2014
    En velo t'exagères !
    Le reset : maintenir appuyées les deux molettes de part et d'autre du volant pendant une quinzaine de secondes.
     
  14. crep

    crep Member

    Joined:
    Jun 20, 2013
    Messages:
    248
    Location:
    Paris
    Ah oui merci.
    Mais ça n'a rien changé.
     
  15. CHL

    CHL Member

    Joined:
    Sep 18, 2013
    Messages:
    380
    Location:
    West France
    Es tu en mode range ( économie d'énergie par la limitation des performances de la clim ou du chauffage ) ?
     

Share This Page