Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Assurance et financement pour la Tesla Model S

This site may earn commission on affiliate links.
Mon assureur courtier habituel AXA me propose 1250€ pour la 70D, avec 900€ de franchise....Certes en Ile de France, mais bon c'est pas donné. Négo en cours à l'aide d'un devis chez Pacifica (1100€ par an et 500€ de franchise, dont la première offerte sur premier sinistre).
Mon assureur m'a bien aidé plusieurs fois, super service en cas de besoin. Ca vaut bien 100€ d'ecart à l'année sur la cotisation. J'ai plus de mal à accepter la franchise à 900€


Finalement ce sera 1000€ par an, mais toujours avec 900€ de franchise (mais négociable devant la tôle froissée si ca devait arriver)
 
Assurance Tesla s 70d

Bonjour
assurance souscrite chez Assuronline
Tous risque
valeur à neuf 12mois
franchise 750e
assist 0km
bris glace 80e
pj/
836e/an, c'est la meilleure sur Paris/idf
Bonus 50, pas de sinistres, garage fermé 95
 
Bonjour
Lorsque j'ai commandé ma S90D en mai 2016 la commerciale m'a parlé d'un courtier qu'ils recommandent car il offre un contrat intéressant pour les Tesla. Elle devait m'envoyer les coordonnées par e-mail mais malgré ma relance aucune réponse... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ou de nouvelles pistes concernant l'assurance ? AXA me propose 950€/an mais avec 1500€ de franchise ! A ce jour Pacifica semble le moins cher...
 
Bonjour
Lorsque j'ai commandé ma S90D en mai 2016 la commerciale m'a parlé d'un courtier qu'ils recommandent car il offre un contrat intéressant pour les Tesla. Elle devait m'envoyer les coordonnées par e-mail mais malgré ma relance aucune réponse... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ou de nouvelles pistes concernant l'assurance ? AXA me propose 950€/an mais avec 1500€ de franchise ! A ce jour Pacifica semble le moins cher...

Il y aux an Pacifica me faisait sans franchise à 1129€ par an tu as reçu un devis à moins de 950€?