Retour d'expérience sur l'utilisation de la borne de SDEGM à Laval :
1) Il est nécessaire de posséder une carte KiwhiPass : la carte coute 6€ sur le site
2) On paie au temps de connexion à la borne et non à la consommation
--> Quand la borne se plante et qu'elle ne délivre plus de courant, le paiement continue
Dans mon cas, une coupure de charge a du se produire au bout de 40 ou 45 mn et je ne l'ai vu qu'au bout de 15 à 20mn.
3) On paie un droit d'accès de 1€ à chaque connexion
--> Quand la borne se plante et qu'elle ne délivre plus de courant, on repaye un droit d'accès en rebranchant la prise
4) Le tarif est de 4€ l'heure en charge rapide (22kW)
--> La voiture étant limité à 26A, on profite seulement de 18kW par heure pour 4€, plus le premier euro de droit d'accès
Au final, pour récupérer entre 45 et 48kW, cela m'a couté 18€ au total...
1) Il est nécessaire de posséder une carte KiwhiPass : la carte coute 6€ sur le site
2) On paie au temps de connexion à la borne et non à la consommation
--> Quand la borne se plante et qu'elle ne délivre plus de courant, le paiement continue
Dans mon cas, une coupure de charge a du se produire au bout de 40 ou 45 mn et je ne l'ai vu qu'au bout de 15 à 20mn.
3) On paie un droit d'accès de 1€ à chaque connexion
--> Quand la borne se plante et qu'elle ne délivre plus de courant, on repaye un droit d'accès en rebranchant la prise
4) Le tarif est de 4€ l'heure en charge rapide (22kW)
--> La voiture étant limité à 26A, on profite seulement de 18kW par heure pour 4€, plus le premier euro de droit d'accès
Au final, pour récupérer entre 45 et 48kW, cela m'a couté 18€ au total...