Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Bruit porte arrière + vitre ma calée

This site may earn commission on affiliate links.
Je rencontre un souci depuis quelques semaines : à l'ouverture de la porte arrière côté passager, la vitre ne se baisse pas assez vite et elle frotte contre la baguette chromée en haut de la carrosserie. A la fermeture, la porte fait un bruit métallique et la vitre en remontant a du mal à se bloquer derrière cette même baguette chromée.

Quelqu'un d'autre confronté à ce désagrément ?

- - - Updated - - -

Je ne sais comment modifier le titre de mon post qui n'est pas "Bruit porte arrière + vitre ma calée" mais "Bruit porte arrière + vitre mal calée"
 
J'ai eu également un souci sur cette vitre (par contre indépendamment de la porte): elle ne remontait pas automatiquement en appuyant le bouton, mais bloquait aux 2/3 environ. En la montant par à-coups, je pouvais la fermer. Le SC l'a réglé il y a une semaine quand ils ont installé les pneus neige: ils m'ont d'abord expliqué que c'était dû à un mauvais alignement qui déclenchait un arrêt suite à une détection d'obstacle. D'après la facture, il semble qu'ils ont carrément changé le moteur de lève-vitre au final. Bref, ça remarche au final.
 
J’ai eu un problème similaire sur la vitre conducteur avec en plus parfois des trainées de caoutchouc. Ça venait du joint intérieur qui était mal mis.
Par contre j’ai toujours un problème de fuite de toit ouvrant qui malgré un passage en atelier le mois dernier est toujours présent. Ça commence à me chauffer !
Sinon dans les problèmes mineurs, l’ouverture coulissante servant d’accoudoir bouge dans tous les sens et la lumière de porte conducteur reste éteinte de nuit alors que les autres fonctionnent bien (elle s’allume quand la porte est ouverte.).

Il y a un truc que je n’ai pas encore trouvé c’est quand on s’arrête et qu’on passe en P, de nuit l’éclairage intérieur s’allume mais j’aimerai bien l’éteindre sans avoir à passer par le menu de la console (de automatique à éteint).
 
Je rencontre un souci depuis quelques semaines : à l'ouverture de la porte arrière côté passager, la vitre ne se baisse pas assez vite et elle frotte contre la baguette chromée en haut de la carrosserie. A la fermeture, la porte fait un bruit métallique et la vitre en remontant a du mal à se bloquer derrière cette même baguette chromée.

Quelqu'un d'autre confronté à ce désagrément ?

- - - Updated - - -

Je ne sais comment modifier le titre de mon post qui n'est pas "Bruit porte arrière + vitre ma calée" mais "Bruit porte arrière + vitre mal calée"

Une visite au SC et ils régleront la vitre sans problème ;)
 
Il y a deux ans, on pouvait opter pour un entretien avec un "Tesla Ranger" qui venait à domicile. Cette option n'est malheureusement plus possible !
il arrive que des techniciens se déplacent pour des problèmes importants ou pour aller par ex de Chambourcy/ Gennevilliers vers Bordeaux ou inversement, vous pourriez peut être solliciter le Service Center en leur demandant de dérouter un technicien qui passerait pas très loin de votre secteur....
 
Il y a deux ans, on pouvait opter pour un entretien avec un "Tesla Ranger" qui venait à domicile. Cette option n'est malheureusement plus possible !
il arrive que des techniciens se déplacent pour des problèmes importants ou pour aller par ex de Chambourcy/ Gennevilliers vers Bordeaux ou inversement, vous pourriez peut être solliciter le Service Center en leur demandant de dérouter un technicien qui passerait pas très loin de votre secteur....

Merci pour cette très bonne idée : profiter du voyage d'un technicien de Paris vers Bordeaux pour qu'il fasse un petit détour vers Angers. Je vais suggérer cela à TESLA.

Passage au SC, le problème semblait réglé, mais pas complètement et ca touche encore un peu. Je suis bon pour y repartir. le SC est à quelques km de chez moi, don pas trop grave...

Habitant à 300km du premier SC, ce serait autrement perturbant pour moi !