TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Bug informatique

Discussion in 'France' started by Icare, Sep 5, 2014.

  1. Icare

    Icare Member

    Joined:
    May 10, 2014
    Messages:
    359
    Location:
    France
    Ce matin, j'ai eu un plantage sur ma model S: j'ai fait une bêtise, sur l'écran GPS, j'ai osé appuyer sur un bouton qui ressemble à un feu tricolore, juste en dessous du bouton "vue satellite", pour voir ce que ça changeait. J'ai l'impression que ça affiche le traffic, mais je n'ai pas trouvé ça dans la doc.

    Il ne se passe rien, puis je m'aperçois que l'écran est figé. La voiture continue à rouler. Soudain écran noir, et la clim se coupe, mais la voiture fonctionne toujours. Puis affichage du "T" de tesla sur l'écran, puis quelques secondes plus tard, tout revient. Depuis ça fonctionne, mais je n'ose plus appuyer sur ce bouton KISSERAKOI.

    Et du coup je me demande aussi si ce n'est pas Microsoft qui a réalisé le sytème d'exploitation du logiciel Tesla.

    PS:j'ai la dernière version du logiciel.
     
  2. CHL

    CHL Member

    Joined:
    Sep 18, 2013
    Messages:
    380
    Location:
    West France
    Ce bouton sert en effet à mettre ou enlever l'info trafic.
    A mon avis il n'y a aucun rapport avec ton plantage, juste une coïncidence.

    Si ton écran se bloque et ne redémarre pas de lui même, il faut le rebooter en appuyant 10 secondes simultanément sur deux molettes du volant. Cette procédure peut se faire en roulant.

    Si si ton afficheur ( derrière le volant) se bloque, même procédure mais avec les deux boutons supérieurs du volant. Par contre ici il faut être arrêté.
     

Share This Page