Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Carte SODETREL

This site may earn commission on affiliate links.
Je me suis abonné. Ca charge à 22kw, et le réseau commence à être bien maillé. (lien ci-dessous vers la carte de France)

Sodetrel Mobilité

Pratique pour compléter un voyage.

Ce ne sont pas des chargeurs NISSAN, donc à priori un adaptateur CHADEMO pourrait envoyer 40 kw et diviser le temps par 2. Quelqu'un a-t-il essayé avec CHADEMO ?

Edit: sur le lien donné, le fond de carte s'affiche vite, mais les chargeurs mettent un peu de temps à apparaître...
 
Last edited:
J'ai quand même du mal à comprendre que toute la partie touristique autour du parc du Lubéron soit sans project correct de développement. Une seule borne de prévue sur Cavaillon!

Heureusement que certains Leclerc ont des bornes de recharges gratuites dans la région (22Kw max par contre mais ca dépanne).
 
Les bornes commencent à s'ouvrir ?
Tu as souscris quelle offre ?
c'est quand même flou dans le cout de recharge, et surtout cher, parfois il y a même des doublons avec la kiwi.
Toute l'harmonie française....
 
c'est quand même flou dans le cout de recharge, et surtout cher

Factures de 2€ tout rond quand je m'arrête environ 20mn. C'est pas cher pour une pause café ponctuelle qui permet de rouler jusqu'à destination ou au prochain SC. (1 ou deux fois par mois)

Les bornes commencent à s'ouvrir ?
parfois il y a même des doublons avec la kiwi.
Toute l'harmonie française....
Je n'ai que Autolib et SODETREL...
... et les superchargeurs. J'ajoute quelques bornes gratuites 22kw ici ou là trouvées sur ChargeMap (IKEA, conseils généraux...), et je ne m'en sors pas trop mal.
 
Last edited:
Dis moi Icare, concrètement, comment se passe le paiement de la facture en fin de mois ? Quelles sont les modalités de paiement ? Les CGU sont très floues sur ce sujet. Le prélèvement automatique est-il obligatoire lors qu'on souscrit ? Ou bien est-ce qu'on peut réellement éviter le prélèvement automatique ?
 
Tu reçois quelques jours plus tard un mail comme ça, et tu as 10 jours pour règler par carte bancaire. Tu peux aussi t'inscrire en prélèvement automatique, ce qui n'est pas mon cas.

PS: je n'ai pas d'actions SODETREL ou EDF !


MailSodetrel.png
 
Les formules d'abonnements : 2, 5 et 10€ / mois. Le "sans engagement" est valable jusqu'au 1 décembre, après c'est un contrat d'un an.

Je suppose donc que c'est un rechargement de carte sous forme de mensualité mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils ne se sont pas rapprochés de kiwhipass qui a été racheté par un opérateur national...