TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

cherchez le bug !

Discussion in 'France' started by crep, Apr 8, 2014.

Tags:
  1. crep

crep Member

Cherchez le bug ! :smile:

Attached Files:

2. djromain

djromain Member

t'as un wh de diff entre A et B. C'est ça ?

3. rantanplan

rantanplan Member

pas trouvé de bug... mais suis impressionné par la conso... moi j'ai 6000 km et une moyenne de .....264 wh/km.... et je me raisonne !!!

4. Stephane35

Stephane35 Member

Le but c'est ton "cold weather" qui ne devrait pas être présent dans ce menu 20140408_221511.jpg

5. crep

crep Member

t'as un wh de diff entre A et B. C'est ça ?
    Gagné !

suis impressionné par la conso...
    Circulation parisienne avec de 0 à 140 à chaque trajet. Mais Stéphane fait beaucoup mieux !

6. J-Philipp

J-Philipp Member

La P85+ paie des pneumatiques plus larges à l'arrière, semble-t-il...

7. Stephane35

Stephane35 Member

Je suis pas certain je suis en P85+ et semble - t - il que mes consos sont disons assez basses ;-)

- - - Updated - - -

Djromain fait mieux que moi avec 205W de moyenne sur 22 ou 23.000 kms mais il est en 19" ;-)

8. nlc

nlc Member

En fait pour moi y a pas de bug ;)
    C'est qu'on peut pas faire reset des 2 tripmeter A et B en même temps. Ils affichent le même kilométrage mais avec une précision de 100m, donc le tripmeter B doit avoir quelques metres de plus car niveau énergie il est à 569.5kWh alors que le A est à 569.3kWh.
    Du coup en A on a 569300Wh / 2514.0 = 226.45Wh (226 arrondi) en B on a 569500Wh / 2514.0 = 226.53 (227 arrondi). En fait les chiffres tombent pile poil de part et d'autre de 226.5, du coup avec l'arrondi ça fait 226 et 227 :biggrin:

Sur mes derniers 5000Km je suis à 220Wh/Km. Je roule plutôt normalement, parfois je m'amuse à rouler éco, mais parfois je tape vraiment très fort dedans comme un gros bourrin !! Du coup pour faire 264Wh/Km sur 6000Km tu fais comment rantanplan, tu roules avec le chauffage à 35°c et en appuyant sur le frein en roulant !?? :tongue:

9. Stephane35

Stephane35 Member

Mdr! nlc, rantanplan roule en P85 je trouve qu'il exploite plutôt bien ses 420 ch pas de la conduite pépère çà!!:wink:

- - - Updated - - -

Ce que je vois comme différence c'est que dans son menu on voit "cold weather" et pas dans le mien, curieux:confused:

10. nlc

nlc Member

Bah c'est que tout simplement il doit avoir l'option grand froid !!

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC