TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Coût de Recharge ?

Discussion in 'France' started by mehdixxx, Apr 30, 2018.

1. mehdixxx

mehdixxx New Member

Help! Qui peut me conseiller ?
    Je regarde pour acheter une tesla mais la question du coût de la recharge ? Les SUC ne sont plu gratuit je fais 60.000 par an en Belgique sur l équivalant dès Departale française et un peu d autoroute.
    Est ce un bon point ? Vu le nombre de KM?
    Le sales de tesla BRUXELLES dit que oui il est très bien mais bon ça reste le côté commercial
    Qu en dites vous

2. C Bretaud

C Bretaud Member

Les superchargeurs sont toujours gratuits, grâce au parrainage ;)
    Je parcours 60000 kms par an et avec les superchargeurs, les bornes au travail et autres bornes gratuites, la recharge doit me revenir à moins de 800€ /an.

3. mehdixxx

mehdixxx New Member

Tu sais me dire les détails ? Explique moi tout ça

4. mehdixxx

mehdixxx New Member

??

5. C Bretaud

C Bretaud Member

Vue de ma facture d'électricité ;)
    220 à 230 kms chaque jour pour aller au travail, rechargés en grande partie par les bornes du parking au travail et tous les grands trajets perso sont faits en utilisant les superchargers. Le reste à charge est donc plutôt réduit

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC