Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Combien de tesla en france ?

This site may earn commission on affiliate links.
Sur 2013, de mémoire 25 immatriculations
Sur 2014, à fin février il y avait déjà 33
Je crois que sur avril ils ont livré 2 voitures par jour ouvrable
Bref presqu'une centaine à ce jour en France.
Ces chiffres n'engagent que moi et ne sont qu'une estimation basée sur divers sources.

On est loin des chiffres de la hollande 1127 en 2013 !!
 
immatriculations-vp-electrique-mars-2014.gif
 
J'ai eu Benjamin en ligne pour autre chose, je lui ai posé la question, évidemment il n'a pas répondu, mais j'ai donné une fourchette et de ses réponses j'en ai déduis que c'était au dessus, donc j'en ai déduis une centaine ou un peu plus. Du coup ça correspond avec vos chiffres. Disons entre 100 et 150 quoi !!
 
Principe de base du Marketing... on ne communique que si on a des choses valorisantes à dire !
Les chiffres de vente en France ne sont pas (encore) à la hauteur des autres pays, mais tout çà va s'arranger dès qu'on aura les Super Chargeurs, plusieurs centres de service et quelques ShowRooms pour que le public puisse voir ces belles voitures.
Vous pouvez être sûrs que si les ventes en France étaient au niveau des pays nordiques ce serait publié et mis en valeur.
 
Oui mais la Norvège est un cas particulier car pas de TVA sur les électriques, autoroutes gratuites et électricité à 10% de notre tarif sans couloir de bus autorisés etc..si en France les incitations étaient identiques les ventes bien plus importantes.
 
Oui mais la Norvège est un cas particulier car pas de TVA sur les électriques, autoroutes gratuites et électricité à 10% de notre tarif sans couloir de bus autorisés etc..si en France les incitations étaient identiques les ventes bien plus importantes.

Je suis totalement d'accord avec toi... espérons que notre toute nouvelle ministre de l'écologie et des énergies nouvelles nous fasse un petit exemple à la Norvègienne (on peut toujours rêver)

Elie

:biggrin:

- - - Updated - - -

Avons nous des nouvelles du centre de Aix en Provence?

Aux dernières nouvelles ce serait avant le mois de Juin... (dit il confiant) car normalement je suis censé aller chercher ma voiture là bas !!!
J'espère bien être le premier client du nouveau SC de Aix, moi !

Amicalement,

Elie