Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Commande groupée - Cables T1-T2

This site may earn commission on affiliate links.
Commande groupée - Cables T3-T2

Salut a tous,

Comme vous le savez, j'ai pu avoir un super prix pour les cables T3-T2 chez Sobem Scame, 329 euros HT soit 394,80 TTC.

Les cables sont bien en commande depuis des semaines, tout comme l'étaient les Hager, mais le soucis est qu'ils (Rexel) refusent de livrer les cables dans les Rexel près de chez vous si vous n'êtes pas en compte ! Bref, c'est un peu la galère. Moi qui suis en compte chez Rexel par exemple, pas de soucis, j'ai reçu les deux cables que j'ai demandé (Moi + James) !

Alors il existe deux solutions :

1/ Je prends moi les cables et vous les renvois. Pour les factures, ce n'est pas un soucis, je peux payer en CB de ma poche et faire mettre la facture a votre nom quand meme, vous me rembourserez. Il y aura un peu de frais de port du coup, mais par la poste ca va pas chercher loin je penses (10-15 euros maxi).

2/ Avoir un compte chez Rexel OU allez chez eux pour passer la commande en direct et donc pouvoir vous faire livrer directement dans le Rexel proche de chez vous !

Voilà il n'existe que deux solutions.

Dites moi ce que vous voulez faire, je peux avoir les cables rapidement, ils sont en attente chez Sobem-Scame.

Désolé pour cela, mais je n'imaginais pas que ce serait autant compliquer. Les fabricants (comme Sobem-Scame) ont des accords bizarres en France les obligeant a passer avec des revendeurs agrées (comme Rexel) et Rexel sont casse pied car les agences ne veulent pas commander des produits sans compte ou au moins présence du client.
 
Last edited:
Tu écris en titre câble t1-t2, moi j'étais parti sur un t2-t3 on est bien synchro?

Stéphane, OUI pardon, j'ai corrigé mais ca n'a pas marcher partout !!
Je crois que je vais le refaire ce post lol

Jean, vous comptez en refaire d'autres séries après !? Car je vais en avoir pas mal en stock du coup moi, je vais recevoir mes 10 embouts type 3 cette semaine ! Ca m’embêterait que ça me reste sur les bras :redface:

Non, on passera avec toi. Mais il nous faudra des conditions spécifiques pour le Club :tongue:
 
Jean, vous comptez en refaire d'autres séries après !? Car je vais en avoir pas mal en stock du coup moi, je vais recevoir mes 10 embouts type 3 cette semaine ! Ca m’embêterait que ça me reste sur les bras :redface:

Je ne vais pas te laisser tomber NLC. Je pense te prendre un câble...avec ta borne. Dans quelques mois, lorsque ma S arrivera. Mais il faut qu'elle marche bien, hein ;). Et on attend la démo 63A monophasé :p
 
Salut a tous,


1/ Je prends moi les cables et vous les renvois. Pour les factures, ce n'est pas un soucis, je peux payer en CB de ma poche et faire mettre la facture a votre nom quand meme, vous me rembourserez. Il y aura un peu de frais de port du coup, mais par la poste ca va pas chercher loin je penses (10-15 euros maxi).

2/ Avoir un compte chez Rexel OU allez chez eux pour passer la commande en direct et donc pouvoir vous faire livrer directement dans le Rexel proche de chez vous !

Voilà il n'existe que deux solutions.

Dites moi ce que vous voulez faire, je peux avoir les cables rapidement, ils sont en attente chez Sobem-Scame.

Désolé pour cela, mais je n'imaginais pas que ce serait autant compliquer. Les fabricants (comme Sobem-Scame) ont des accords bizarres en France les obligeant a passer avec des revendeurs agrées (comme Rexel) et Rexel sont casse pied car les agences ne veulent pas commander des produits sans compte ou au moins présence du client.

Bonsoir TigerJeff,
Idem pour moi si tu peux prendre également mon cable avec toi, on se voit le 13.
Merci pour le coup de main.

@nlc:
Ta proposition est arrivé alors que j'avais confirmé à TigerJeff comme quelques uns ici.
Je pense que tu pourras placer sans problème ton cable aux futurs propriétaires, ton prix sera imbattable vs ceux du marché.
 
Can you send me the reference of this cable, please. I would also like to order one. Or can you also deliver to Belgium?
There is a Rexel near me in Zaventem...

nlc can sell you one I'm sure... and for a better price!

- - - Updated - - -

Idem pour moi, si tu pouvais l'amener à Paris le 13/2 ce serait parfait. J'y serai le midi et en fin d'après-midi...

OK ;-)

Bonsoir TigerJeff,
Idem pour moi si tu peux prendre également mon cable avec toi, on se voit le 13.
Merci pour le coup de main

Ok aussi ;-)

Donc ca fait 3 cable a apporter le 13 : C bretaud / CHL / Stephane35 !!
 
Bah j'avais commencé à regarder pour en développer un, mais s'ils le vendent dans les 1000€ ça vaut pas le coup car c'est la croix et la bannière pour trouver un socket chademo. Et puis il faut acheter les specs du protocole, etc...

J'ai enfin reçu mes plugs Type 3 !!

20140204_140043.jpg