Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Commande groupée - Cables T1-T2

This site may earn commission on affiliate links.
As tu des nouvelles de nos câbles TigerJeff ?
Penses tu que ce sera jouable de l'avoir fin du mois?
Ça me permettrai de faire le trajet retour domicile plus sereinement depuis Gennevilliers.

Salut a tous !

Bon j'ai des nouvelles... le soucis c'est qu'elles ne sont pas forcement bonnes !

"Les cables sont dispos, on vous les envois", CEF et SCAME me disent la même chose mais le résultat est la : toujours rien (mise a part un que j'ai eu en Janvier).
Alors hier j'ai appeler SCAME un peu en colère, et verdict : vu que les cables étaient initialement prévu pour REXEL, puisqu'on a changer pour CEF car Rexel n'était pas arrangeant pour les livraisons, ils bloquent les câbles ! En gros, Rexel ne veut pas "lâcher" les cables prêt pour CEF ! Donc il faut attendre que de nouveaux cables soient prêt, ils sont déjà commandés et devraient arrivés debut Mars....

Donc 3 solutions (meme 4) :

1/ Passer commande chez Rexel avec un compte pour avoir le cable rapidement (ce que j'ai fait et j'ai mon cable).

2/ Attendre que les nouveaux cables pour CEF soient la (Debut Mars Garantie par SCAME).

3/ Acheter le cable ailleurs, chez NLC par exemple si il en a de dispo

4/ J'ai un cable dispo, le mien, quasi-neuf (il a servi pour le Aubagne-Paris-Aubagne), que je peux envoyer, car pour le moment pas besoin

Voilà... cette histoire de cable m'a bien énervé avec ces fabricants et revendeurs qui se tirent dans les pattes !
Bref, si NLC est OK, je preferes planter tous ces cons (Rexel, CEF et Scame) et les prendre en direct avec lui.
 
J'ai une vingtaine de plug T3 en stock, et mon stock de 10 câbles Type 2 ont été expédiés hier, je devrais les recevoir en fin de semaine en principe. Du coup ensuite il me faut procéder à l'assemblage du câble mais ça c'est assez rapide.
 
Ok pas de soucis. Je suis déçu quand même de voir comme les choses sont compliquées dans l'électrique !
Pour info j'envoi mon cable a Djromaim donc plus dispo.

@NLC, appelle moi quand tu as les câbles dispo que je plante CEF/Rexel et Scame avec leurs câbles.
A vouloir tous y gagner, c'est NLC qui va tout ramasser lol

Vraiment désolé encore les gars...
 
On va pas s'en sortir avec ces fichus câbles !!!
Ne les voyant pas arriver alors qu'ils ont été expédiés lundi dernier, j'ai appelé TNT et ils sont bloqués en douane depuis la fin de semaine dernière !!
Pensez-vous qu'ils m'auraient appelé pour me prévenir !!!???? Y a mon n° sur le bon de transport pourtant, c'était pas compliqué....
Ils sont en France et vont arriver à J+2 dès que ces #{[*$zef%**/!§fz de chinois auront fourni la facture qu'ils ont oublié de joindre au colis !!!
 
Ouf, on va s'en sortir !! Câbles T3 pour CBretaud, CHL et Taxi = expediés !! Ca devrait arriver chez vous vendredi.
Stephane35, le tien est prêt également !

Sur les 3 cartons un seul est arrivé aujourd'hui, heureusement il contenait 4 câbles Type 2 triphasés (j'en ai commandé aussi en monophasé pour les bornes), ce qui permet de débloquer un peu la situation !! Les 2 autres cartons vont arriver demain ou vendredi je pense. J'aurai de quoi faire 6 câbles T2-T3 supplémentaires.
 
un grand merci TigerJeff pour ton cable, j'ai pu l'essayer avant hier sur la borne chez Audun où j'ai pu charger à 80km/h !

Pas de soucis, j'ai fait comme j'ai pu....
Scame m'avais promis une livraison le 11 Mars, nous sommes le 11 mars et toujours rien.

En gros, c'est des trous du cul bien comme il faut.

Je comprends pourquoi la France sombre, c'est plus rapide de les commander en Chine et moins cher... tu m'explique la logique ?
Bref, désolé encore, mais ils m'ont bien gavé les mecs.
 
Pas de soucis, j'ai fait comme j'ai pu....
Scame m'avais promis une livraison le 11 Mars, nous sommes le 11 mars et toujours rien.

En gros, c'est des trous du cul bien comme il faut.

Je comprends pourquoi la France sombre, c'est plus rapide de les commander en Chine et moins cher... tu m'explique la logique ?
Bref, désolé encore, mais ils m'ont bien gavé les mecs.

Dans la vie il y a les chercheurs et les trouveurs...en France on a beaucoup de chercheurs et pas assez de trouveurs ;)

Bref encore un grand merci à toi Tigerjeff pour avoir essayer de nous rendre service:smile:
 
Moi c'est bon il m'ont débloqué le 3ème carton qui était resté bloqué en douane, il est arrivé hier, ouf :eek:
Et chez le 2eme fournisseur ils ont retrouvé les 2 cartons sur les 4 qui ne m'avaient pas été expédiés, et ils les ont envoyé, ouf également :eek:
J'ai donc actuellement 2 câbles T2-T3 en stock, et la semaine prochaine j'en aurais 5 de plus en stock quand les 2 cartons manquants seront arrivés.