Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Comment ouvrir/fermer les vitres avec la télécommande ?

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour,

Sur la P85D (6.1, 2.2.179), nous n'arrivons pas à fermer ou ouvrir les vitres avec la télécommande. Même sur ma clio ça marche....

Quelqu'un sait comment procéder ? J'ai essayé d'appuyer un moment sur la télécommande (bouton du toit) et rien n'y fait.

Merci
 
Seul intérêt de la fonction selon moi : rafraichir la voiture garée en plein soleil avant de rentrer dedans.

Pour cela il y a l'appli Tesla qui permet d'entrouvrir le toit même si tu es hors de portée de la télécommande.
 
Je trouve, et je suis peu être le seul que cette fonction devrai être possible/pas possible... pourquoi, car j'ai retrouvé plusieurs fois ma voiture vitres ouverte sur le parking à cause de cette fonction.
 
Sauf que nous n'avons pas le toit ouvrant

Excuse moi, je m'y suis tellement habitué que j'ai oublié que c'était en option.

C'est vrai que l'appli Tesla, avec le toit ouvrant, est très pratique pour évacuer la chaleur en été avant de monter dans la voiture. (on peut aussi activer la clim avec l'appli, mais le bilan énergétique est plus mauvais)
 
En effet, très décevant si cette fonctionnalité a disparu.

Sur mon véhicule actuel (en attendant ma TMS pour fin avril), je l'utilise régulièrement. Notamment lorsque les enfants descendent de la voiture sans fermer les fenêtres : un appui long sur la télécommande et toutes les fenêtres se referment. Basique quoi !