You can install our site as a web app on your iOS device by utilizing the Add to Home Screen feature in Safari. Please see this thread for more details on this.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier à l'usine de Flins où je me suis rechargé en 22 kW étaient également présentent des S allemandes qui prenaient bien les 32A..
Interressant ça !
Où bien ces Tesla avaient un ancien soft (avant le 5.6 de mémoire) ou bien un nouveau ? . Peut être ont elles reçu aussi le changement hardware dont aurait parlé certaines personnes chez Tesla à propos de cette limitation temporaire. Le conditionnel est de mise sur cette modif hardware car il s'agit de rumeur sans preuve autre que des propos rapportés par un forumeur et Tesla n'a jamais à ma connaissance confirmé cela par écrit.
Stephane, as tu prendre une photo du tableau de bord en charge ?
Hier à l'usine de Flins où je me suis rechargé en 22 kW étaient également présentent des S allemandes qui prenaient bien les 32A..
Elles prenaient 16+16 ampères, c'est bien ça ?
16A par chargeur en triphasé, donc 22 kw au total.
La zoé prend 64 A en tri soit 44 kw.
Que sous-entend CHL ? Une modif de soft permettrait sur la Model S de prendre 2 fois 32 en tri?
Elles prenaient 16+16 ampères, c'est bien ça ?
16A par chargeur en triphasé, donc 22 kw au total.
La zoé prend 64 A en tri soit 44 kw.
CHL (et trader, et moi et les autres) veulent donc juste qu'on leur rende les 2x16=32A triphasés stipulés dans le contrat de vente, au lieu des 2x13A=26A qu'on leur a livrés.Que sous-entend CHL ? Une modif de soft permettrait sur la Model S de prendre 2 fois 32 en tri?
O
CHL (et trader, et moi et les autres) veulent donc juste qu'on leur rende les 2x16=32A triphasés stipulés dans le contrat de vente, au lieu des 2x13A=26A qu'on leur a livrés.
On admet communément qu'une cellule Lion ne doit pas être chargée au delà de 1,4C, ce qui donne 31 kW pour la Zoé et 121 kW pour la S85 (à comparer avec la puissance maximum d'un Superchargeur, qui d'ailleurs diminue dès les 50% de batterie atteints). Je devine donc que si la Zoé est bien capable de tirer 63A sur sa prise, ce doit être d'une manière assez furtive.
Faire installer VisibleTesla, une application pour Windows ou pour Mac dont il y a une discussion sur TMC.
Lancer l'app, puis sous l'onglet <<Overview>>, cliquer sur <<Details>>. Vous y trouverez un champ "Twin Chargers", suivi par <<true>> ou par <<false>>.
Cela marche, au moins pour les voitures nord-américaines.
- - - Updated - - -
Il y a des Tesla S60 qui tirent 104-105kW des Superchargeurs, soit 1,75C.