Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Conseil teinte des vitres

This site may earn commission on affiliate links.
Bonsoir,

Je pense faire poser un film sur les vitres et essayant de choisir le niveau teinte, j'en appelle a vos experiences et conseils.

Mes objectifs dans l'ordre d'importance sont esthétique, protection contre la chaleur et privatisation de la cabine.
J'hésite entre 20% et 30% et j'ai du mal a me rendre compte du résultat final sur une MS (intérieur Tan).
Etant donné l'importante surface vitrées (surtout avec le pano roof), je pense qu'a teinte égale le rendu sera plus clair que sur mes autres véhicules.

Recommencez vous aussi de faire le toit ou le traitement d'origine est suffisant ?
 
Bonsoir,

Je pense faire poser un film sur les vitres et essayant de choisir le niveau teinte, j'en appelle a vos experiences et conseils.

Mes objectifs dans l'ordre d'importance sont esthétique, protection contre la chaleur et privatisation de la cabine.
J'hésite entre 20% et 30% et j'ai du mal a me rendre compte du résultat final sur une MS (intérieur Tan).
Etant donné l'importante surface vitrées (surtout avec le pano roof), je pense qu'a teinte égale le rendu sera plus clair que sur mes autres véhicules.

Recommencez vous aussi de faire le toit ou le traitement d'origine est suffisant ?

Le toit, n'est pour moi pas à faire, car suffisant d'orignie.. et pour les vitres, je me pose la même question, je pense faire du 30%, 20%, ça me parait light.... sauf si c'est juste pour faire de l'antiUV.
Maintenant, tu es dans une teinte claire intérieure en plus.
Moi je choisi 30% sur voiture noire, intérieur noir.
 
Je me pose la meme question mais attention a un changement de reglementation.

Il semble qu'un TLV (transmition lumiere visible) superieur à 35 % à l'avant sera un minimum si une loi passe d'ailleurs Glastint insiste la dessus.

Par contre des que j'ai recuperé ma TMS je fait filmer les vitres en anti "car-jacking"
 
Teinte réalisée par Glastin Asnières. Nickel.
image.jpg
 
Je suis finalement partit sur du 22% TLV partout et cela ne gene en aucune façon la visibilité.
Avec l'énorme surface du pare brise qui laisse passer beaucoup de lumière , les vitres AV semblent plus claires.
Nous testé lors du depart en vacances en faisant 890km en une journée par 37 degres et c'était parfait.

IMG_4337.JPG
IMG_4389.JPG
IMG_4390.JPG