Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

De Amiens à Concarneau - chercher les bornes de recharge

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à tous

bientôt nous allons une semaine de vacances à Concarneau en Bretagne. Des Pays-Bas, nous passons par Gand (Supercharger) à Amiens. De là, à Rouen, Rennes et ensuite à travers à Concarneau.Nous restons dans un hôtel près de Caen, ici nous pouvons également charger le acccu.
Je suis à la recherche pour les options de recharge fiables à Amiens, (ou) Rennes et Rouen avec CHAdeMO. (Auchan, IKEA, ou autres).

Avez-vous un conseil?

(Désolé pour mon français - merci à Google translate -;)
 
A Rouen tu te charges chez Ikea mais ce sera en 22 kW bridage des bornes Nissan en France pour les Model S
A Caen tu as Mondevillage et à Rennes je préconise la borne de la gare sud ou le parking Charles de Gaulle en 50 kW mais il faudra demander la carte gratuite.
Good road trip
 
J'ai rechargé aujourd'hui au supermarché U Express du Grand Fougeray (entre Nantes et Rennes) à 128 km/h avec un adaptateur Chademo. J'ai utilisé une carte KiWhi.
image.jpg
 
J'ai rechargé aujourd'hui au supermarché U Express du Grand Fougeray (entre Nantes et Rennes) à 128 km/h

Quand je vois ton pseudo et le titre du post, je ne peux m'empêcher de penser à un voyage en Tesla "de Nantes à Montaigu"..:biggrin:
Le pauvre Edi99 n'y comprendra rien sans la musique, même avec Google translate.:biggrin: