Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Distance mini radar parking.

This site may earn commission on affiliate links.
Hello,
J’ai une question qui me tarabuste depuis un certain temps et qui concerne les radars avant/arrière lorsqu’on se gare.

Le garage dans lequel je vais parquer ma TMS quand elle sera (enfin) arrivée doit faire 5,03 m de long, autant dire que ça va être au chausse pied.

Je crois, quand j’ai essayé la TMS, avoir vu des distances aux obstacles qui s’affichaient quand on se gare mais j’imagine qu’il y a une limitation, savez-vous laquelle ?
 
Je faisais référence à la distance qui s'inscrit à l'écran, par exemple la photo ci-dessous en mesure US.
Je me demande jusqu’à quelle distance la mesure s’écrit (ici 27 in).
IMG_4124.jpg
 
Bonjour,
Comme le dit pg2a2b,ça commence à 70cm en réduisant par cm jusque 30cm, ensuite ça passe au rouge en te disant STOP a tes risques d'aller au delà, mois avec la caméra d'arrète à 2-3cm en général.
 
Le truc "balle de tennis" pas mal du tout sinon un bouton de sonnette quand on touche le mur !....
Je m'occupe comme je peux en attendant, elle est en cours de fabrication depuis quasiment 3 semaines c’est beaucoup j’avais lu que généralement c’était plutôt 1 à 2 semaine sous le statut « La production de votre Model S a débuté dans notre usine de Fremont, en Californie. »
 
Oui les lignes sont aussi une excellente idée mais mon problème est que je dois entrer en marche avant et sans caméra avant je cherche une astuce pour éviter de toucher.
Sinon je mettrai un calle fixée au sol sur laquelle la roue viendra buter et qui sera la point max d'entrée.
Dommage que les radars ne descendent pas au centimètre près (ou qu'il y ait un camera avant comme sur le Range).
 
1- Tu gares la voiture en te faisant aider.
2- Tu mets en route la caméra de recul (pas besoin de mettre en R pour ça)
3- Tu indiques au sol une ligne qui correspond, par exemple, au bas de l'écran.

La prochaine fois que tu te gares dans le garage, allumes la caméra, et avance jusqu'à ce que la ligne au sol apparaisse au bas de l'écran.
Et le tour est joué.