Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Dual Charger - Chargeur 22 kw

This site may earn commission on affiliate links.
Il me semble que sur l'écran de charge, lorsque le cable est débranché, le bouton pour régler l'ampérage de charge indique l'ampérage maximum. Donc sur un chargeur double avec le câble débranché, il devrait indiquer 32A, sinon 16.

Je n'en suis absolument pas certain par contre, donc à vérifier.
 
je charge en monophasé 220V / 32A avec le simple chargeur 11kw , sans cable branché j ai bien 16A de marqué mais je pense que c est normal pour tout le monde ( par default chargement avec l'umc qui limite )
a part charger je ne vois pas , sinon demander a tesla avec le numéro VIN
 
"Il me semble que sur l'écran de charge, lorsque le cable est débranché, le bouton pour régler l'ampérage de charge indique l'ampérage maximum. Donc sur un chargeur double avec le câble débranché, il devrait indiquer 32A, sinon 16."

C'est exactment ça
 
24 A je suppose. Sur mon chargeur 22 kw, je pouvais monter à 32 A sauf pendant quelques mois où une mise à jour logicielle avait bridé le courant à 24 A

Je me dis, qu'en fait c'est-être ça le fond de l'histoire: que le chargeur annoncé pour 16,5 kw est en fait un 22 bridé, suite à des surchauffes ?

Edit: après avoir fouillé dans les archives du form, j'ai trouvé ça:

Comment savoir si la MS possède bien les doubles chargeurs.

La limitation logicielle était à 26A , et 13 avec un seul chargeur.
 
Last edited: