Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Enquête sur les stations de recharge à la maison

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à tous!

Je m'appelle Francisco et je travaille dans l'industrie automobile depuis que j'ai terminé mes études. Dans mon premier emploi, j'ai été l'un des ingénieurs de la qualité Nissan Leaf des bureaux de Nissan au Royaume-Uni et cela m'a rapidement intéressé à la technologie, aux premiers problèmes rencontrés par les utilisateurs et aux attentes qui, dans différentes situations les marchés que la voiture électrique avait créés. Depuis, je me suis tourné vers une idée qui mettra les utilisateurs de ces véhicules en contact pour offrir et partager des points de recharge privés et même les véhicules électriques eux-mêmes.

Avec l'idée de prendre des informations auprès des propriétaires, créez l'enquête suivante (ceci en anglais):
Share your power, share your ride

J'ai trouvé votre forum et je pense que ce serait un moyen idéal d'essayer de le distribuer. Bien sûr, c'est une demande personnelle et j'apprécierais tout type de diffusion ou d'aide.

C'est mon profil professionnel.

Linkedin.com/in/franciscolumbreras

En échange, je peux proposer des commentaires sur les problèmes de qualité que vous avez vécus avec la Nissan Leaf ou des doutes sur ce dernier!

Merci beaucoup pour votre temps!
 

Attachments

  • 151104130050_1_900x600.jpg
    151104130050_1_900x600.jpg
    155.1 KB · Views: 86
hahaha ne serait pas correct! Mon expérience avec le Model S est basée sur un benchmarking profond, mais une connaissance vraiment technique de la façon dont il est fabriqué et des problèmes rencontrés par les clients, je l'ai seulement avec Nissan Leaf! J'aimerais savoir autant sur Tesla que sur le Nissan!

Cordialement et merci d'avoir répondu!