Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Favoris et comportement en zapping

This site may earn commission on affiliate links.

AustinP

Active Member
Apr 6, 2015
1,667
1,460
Belgium
Bon, je commence par m'excuser pour le titre assez flou, mais j'ai pas trouvé mieux. Et en me relisant, j'espère que vous me comprendrez, c'est facile à montrer mais pas évident à décrire.

Donc le sujet concerne le comportement des boutons au volant concernant la sélection des stations suivantes ou précédentes de la liste des favorites.
Depuis la version 8.0, on peut se créér une liste de stations favorites FM et TuneIn. En principe, les boutons au volant permettent de zapper dans cette liste.
En pratique, chez moi, le comportement est différent voir anormal.

Si j'ai sélectionné un station TuneIn, les boutons fonctionnent correctement sauf que arrivé à la dernière station tunein, la suivante ne sera jamais une FM, mais la première TuneIn.

Si j'ai sélectionné une station Fm de la liste favorite, ça ne marche pas bien du tout. Si j'appuie sur le bouton pour écouter la station suivante, il revient sur la première de la liste. Je n'arrive finalement jamais à zapper dans la liste entière des stations fm favorites.
Modifier les favorites change un peu le résultat, mais ça ne fonctionne jamais complètement.
Vous avez aussi ce problème?
 
Merci!
La réception en 3G n'étant pas tjrs bonne ici, les stations TuneIn coupent régulièrement. Je m'y suis résigné mais mon épouse pas et donc elle préfère les stations FM.
J'ai cherché sur le forum, les US ont Slacker à la place de TuneIn et chez eux, ils semblent que le zapping fonctionne correctement tant en fm que avec slacker, et que ce zapping passe de slacker à fm sans problème.
Curieux d'avoir votre feed-back.
 
J'ai essayé de reproduire le cas en ajoutant des favoris sur la FM et effectivement, il y a un bug :)
On zappe d'une station à l'autre : FM1, FM2, ... FMx puis TuneIn1, TuneIn2, .. TuneInY puis ça revient à la première TuneIn sans jamais revenir à la FM :(
Je rajoute ce point aux bugs à remonter lors de ma prochaine visite ;)