TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

feu de recul

Discussion in 'France' started by trader, Apr 8, 2014.

1. trader

trader Member

Je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'un feu de recul (plutôt discret côté passager) sur la Model S.
    Je trouve cela un peu limite, qu'en pensez vous?

2. pg2a2b

pg2a2b Member

Bah j ai vu ça aussi sur une l'ambroisie à 3 millions d'euros. M6 Turbo de dimanche...

3. Stephane35

Stephane35 Member

Bah en fait le truc c'est qu'au US ils ont les 2 mais en France une loi d'octobre 1990 impose aux constructeurs d'intégrer au moins un feu anti-brouillard arrière côté gauche du coup ça nous laisse un de chaque, très symbolique, d'où la caméra de recul ;-)

4. trader

trader Member

En fait ce qui m'inquiète c'est que les véhicules ou piétons derrière ne soient pas attentifs a mon recul. Avec deux feux c'est tout de même plus clair...
    Je n'avais jamais remarqué cela sur un autre véhicule, mais il semble effectivement que la S ne soit pas la seule avec cette configuration.

5. CHL

CHL Member

#5 CHL, Apr 8, 2014
    Last edited: Apr 8, 2014
    Le feux AB dans l'axe est assez puissant, mais en effet un seul feux de recul c'est limite dans certaine situation

Share This Page