Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Firmware 6.1

This site may earn commission on affiliate links.
MOUEF ....

j'ai donc fait faire la mise à jour lundi !

oui, bon un regulateur adaptatif comme il existe chez à peu pres toutes les marques premium .... pas de quoi casser 3 pattes à un canard ni meme faire un article de presse

je vais patienter pour la 9.8 d'ici 2016 pour voir peut etre un "auto-pilote"
 
Le même pb que chez mercedes : des qu'un gars te dépasse et se rabat devant toi.... La voiture freine fort ! En revanche celui de tesla fonctionne en ville ce qui n'est pas le cas des autres, avec le bémol qu'il faut appuyer sur l'accélérateur pour redémarrer alors qu'elle pourrait suivre la voiture de devant
 
ah non, ce serait .176 qui arrive sur nos voitures, d'après ce que je lis ailleurs.

La .167 a semble-t-il été deployée sur pas mal de D, et a créé pas mal de soucis de pertes de puissance ou arrêts complets dus à une prétendue surchauffe du moteur avant quand on est en mode "range". Les américains sont comme ils sont, prêts à porter plainte à cause du danger lié à l'arrêt forcé dans des conditions délicates...
 
Bug de francisation on ne peut plus dévérouiller la prise après une interruption de charge. Le texte recouvre le bouton (Cf Photo) J'ai réussi hier en détaillant les contours du boutons avec le petit doigt mais je n'y arrive pas tout le temps....

bug.jpg
 
On y arrive en double-cliquant sur le milieu de la télécommande à proximité de la prise. Pas évident non plus sans déclencher l'ouverture du coffre.

+1: dans mon cas, si j'ouvre la voiture avec la télécommande double-clic pour récupérer quelque chose dedans ou vérifier la charge (donc sans passer par la détection volumétrique), cela interrompt la charge et débloque la prise systématiquement, la Led passant en couleur Bleu Clair.
J'ai planté deux ou trois nuits de recharge au début comme cela :cursing:
:cool: