Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Firmware 6.2

This site may earn commission on affiliate links.
Il semble que le déploiement ait commencé...mais ça peut prendre des semaines...
Ca m'arrangerait de le recevoir avant le week-end; long trajet en vue.


J'ai reçu la notification ce matin. Installation en cours, j'irai voir dans une heure si tout va bien... Content d'avoir été servi si vite!
 
Last edited:
IMG_20150331_131917.jpg

:rolleyes:
 
Je viens de faire un long voyage avec ma S en 6.2
Je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'échelle sur la carte. Ce n'est pas vraiment un bug mais je ne comprends pas comment un truc si évident soit manquant. Pas facile d'estimer la longueur des bouchons sans avoir une idée de l'échelle de la carte affichée...
Et côté bugs:
- très souvent le tracé de l'itinéraire (en bleu) n'apparait pas sur la carte.
- très souvent l'itinéraire n'apparait pas du tout sur la carte, bien que le GPS donne les instructions de navigation.
- sur un trajet qui implique des passages à des superchargers, le temps de charge estimé est rarement valable (une heure quand 20 minutes suffisent, 10 minutes quand il faudra bien plus longtemps...)

Par contre, gràce au TACC je n'ai pratiquement pas touché aux freins ni à l'accélérateur pendant près de 800km, malgré une météo excécrable.