Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Firmware 7.0 à jeter ?

crep

Member
Jun 20, 2013
248
0
Paris
Depuis l'installation du firmware 7.0, je constate une série de désagréments :

- plus de préchauffage de la batterie même voiture branchée avec le chauffage de l'habitacle mis en route. Du coup, quand il fait froid, l'autonomie et surtout l’agrément de conduite plongent sans le frein récupérateur d'énergie ...
- plantages répétés. A nouveau ce matin : "votre écran a besoin d'une maintenance". Heureusement qu'on peut rebooter : sinon impossible d'enlever le câble de rechargement ...
- Difficultés plus grandes mais un peu aléatoires à capter la 3g dans tunnels, ...
- Déclenchement essuies-glace toujours énervant
- Et enfin, c'est concomitant mais pas forcément lié : Sons haut parleurs défectueux (une partie en panne ?) et radio qui se coupe au bout d'une seconde (mais l'Iphone marche).

Bref, vivement une mise à jour et que le centre technique de Chambourcy ouvre ! :)
 

Icare

Member
May 10, 2014
375
2
France
Pas de problèmes similaires chez moi, sauf le GPS Google qui merdoie. Mais c'était déjà comme ça avec la version 6.

Seul le chauffage a changé, mais il siffit d'ajouter 2°C. Avant le règlais 20°C, maintenant 22°C.

Pour le GPS: dès que je change de trajet, l'ancien trait bleu reste "collé" et je n'arrive plus à ultiiser l'échelle adpatative. Il faut zoomer ou dézommer pour voir le bon trait bleu, et l'ancien trajet revient dès qu'on veut remettre l'échelle de départ. Heureusement j'ai le GPS intégré, mais moins agréable à regarder.
 

kaneda

Member
Jan 26, 2015
161
0
France
Je trouve aussi dommage que la batterie ne se préchauffe pas.
Comme j'ai souvent des trajets assez courts a faire en debut de journée et avec des temperatures negatives la nuit (la belle est sous un abris) du coup je reste avec le limiteur de regen pendant très longtemps.

Vu que c'est mon premier hiver, je ne peux pas comparer avec les versions précédentes, est ce que le comportement du chauffage de la batterie était different ?
 

crep

Member
Jun 20, 2013
248
0
Paris
Vu que c'est mon premier hiver, je ne peux pas comparer avec les versions précédentes, est ce que le comportement du chauffage de la batterie était different ?

Justement oui : le préchauffage de l'habitacle entrainait celui de la batterie.
 

About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.

Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.


SUPPORT TMC
Top