Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Firmware 7.0 à jeter ?

This site may earn commission on affiliate links.
Depuis l'installation du firmware 7.0, je constate une série de désagréments :

- plus de préchauffage de la batterie même voiture branchée avec le chauffage de l'habitacle mis en route. Du coup, quand il fait froid, l'autonomie et surtout l’agrément de conduite plongent sans le frein récupérateur d'énergie ...
- plantages répétés. A nouveau ce matin : "votre écran a besoin d'une maintenance". Heureusement qu'on peut rebooter : sinon impossible d'enlever le câble de rechargement ...
- Difficultés plus grandes mais un peu aléatoires à capter la 3g dans tunnels, ...
- Déclenchement essuies-glace toujours énervant
- Et enfin, c'est concomitant mais pas forcément lié : Sons haut parleurs défectueux (une partie en panne ?) et radio qui se coupe au bout d'une seconde (mais l'Iphone marche).

Bref, vivement une mise à jour et que le centre technique de Chambourcy ouvre ! :)
 
Pas de problèmes similaires chez moi, sauf le GPS Google qui merdoie. Mais c'était déjà comme ça avec la version 6.

Seul le chauffage a changé, mais il siffit d'ajouter 2°C. Avant le règlais 20°C, maintenant 22°C.

Pour le GPS: dès que je change de trajet, l'ancien trait bleu reste "collé" et je n'arrive plus à ultiiser l'échelle adpatative. Il faut zoomer ou dézommer pour voir le bon trait bleu, et l'ancien trajet revient dès qu'on veut remettre l'échelle de départ. Heureusement j'ai le GPS intégré, mais moins agréable à regarder.
 
Je trouve aussi dommage que la batterie ne se préchauffe pas.
Comme j'ai souvent des trajets assez courts a faire en debut de journée et avec des temperatures negatives la nuit (la belle est sous un abris) du coup je reste avec le limiteur de regen pendant très longtemps.

Vu que c'est mon premier hiver, je ne peux pas comparer avec les versions précédentes, est ce que le comportement du chauffage de la batterie était different ?