TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Fonction "Summon"

Discussion in 'France' started by Icare, Feb 13, 2017.

1. Icare

Icare Member

Je crois que c'est comme cela qu'elle s'appelle.
    J'ai testé le recul de la voiture lorsqu'elle est serrée entre deux autres dans un parking.

Effectivement ça marche, mais je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure où il faut la connexion avec le téléphone et le réseau cellulaire.

Dans un sous-sol, ça ne marche donc pas...

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur cette fonction ?

Merci d'avance

2. DameDePiques

DameDePiques Member

De mémoire, aux US ça marche aussi en Blutooth (avec le fob), mais en France et d'autres pays cette fonctionnalité est désactivée pour des raisons légales, et on n'a que le système par connexion réseau (oui, c'est complètement con ! o_O)

3. Icare

Icare Member

Du coup ça ne sert pas à grand chose à part épater les amis et les enfants sur un parking à l'air libre...

4. AustinP

AustinP Member

Très utile au car wash (manuel) pour faire avancer la voiture suffisamment de sorte à pouvoir passer au karsher les jantes de tous les cotés . Oui bon d'accord c'est pas essentiel comme usage :D

5. moscard

moscard Member

Vu de ma fenêtre, je pense que l'utilité majeure reste de faire rentrer et sortir la voiture du garage.
    Surtout vu la largeur de la voiture et l'étroitesse de mon garage.

Share This Page