Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Fonction "Summon"

This site may earn commission on affiliate links.
Je crois que c'est comme cela qu'elle s'appelle.
J'ai testé le recul de la voiture lorsqu'elle est serrée entre deux autres dans un parking.

Effectivement ça marche, mais je ne vois pas trop l'intérêt dans la mesure où il faut la connexion avec le téléphone et le réseau cellulaire.

Dans un sous-sol, ça ne marche donc pas...


Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur cette fonction ?

Merci d'avance
 
De mémoire, aux US ça marche aussi en Blutooth (avec le fob), mais en France et d'autres pays cette fonctionnalité est désactivée pour des raisons légales, et on n'a que le système par connexion réseau (oui, c'est complètement con ! o_O)
 
Salut, j'aimerais acquérir une Model S mais la largeur me freine beaucoup. Mon garage fait 5,20m de long et 2,20m de large. Avec cest dimension si je rentre je ne peut plus sortir. Est ce que la fonction summon suffira pour quelle sorte et surtout est ce qu'il y aura assez de place.
Merci.
 
Je confirme, le summon n'est pas magique. Il est incapable d'aligner la voiture pour entrer dans un garage étroit.
Il faut d'abord l'aligner à la mano, ensuite cela fonctionne, des fois.

J'ai arrêté d'utilser le summon pour entrer, ça va plus vite à la mano. Pour sotir, je l'utilise des fois, la voiture étant en principe correctement allignée, elle sort sans triop de soucis.

J'ai un modèle X et un petit garage. Le plus efficace est de l'entrer à la main, en se fiant aux capteurs, ces derniers sont très précis. Le dessin sur les écrans sont très fonctionnels.