Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Full Self Driving

This site may earn commission on affiliate links.
Avec toute l'ambiguïté de Tesla j'aimerais votre avis sur le sujet. J'ai commandé une M3 avec l'option Pilotage automatique amélioré.
Cependant quelques jours avant ma livraison - le 1er Mars - j'avais reçu le texto suivant " Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d'y intégrer la Capacité de conduite entièrement autonome. Les fonctionnalités comprennent la Navigation avec Pilotage automatique, le changement de voie automatique, le Parking Auto ainsi que la Sortie Auto. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire. Pour vos désabonner des SMS, répondez STOP."
Est-ce que d'autres on reçu ce SMS. Doit-on interpréter que cette mise à jour sera uniquement logicielle ou aussi matériel (remplacement par les nouveaux modules Tesla ??)
qu'en pensez vous ?
 
Sur les anciens modèle (non construit avec le HW3) il y aura une upgrade gratuite effectuée sur les véhicules ayant le FSD. Pour ceux qui n'aurait pas pris cette option aucun upgrade ne sera fait.

Tous les nouveaux véhicules produit auront les équipements à bord nécessaire mais ce sera bien brider tant que l'option ne sera pas achetée via le site.

Je sais pas si j'ai vraiment été clair mais hésite pas si c'est pas le cas :)