Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Gestion des déplacements

This site may earn commission on affiliate links.
Sorry, je suis du Grand Duché de Luxembourg. Nos langues nationales sont le luxembourgeois et le Français. Je pensais qu'en Belgique, les langues étaient le Francais, le Néerlandais et l'Allemand. Je vais migrer sur le forum français. Encore désolé.
 
  • Like
Reactions: S-19910
Bonsoir Phil,

Je viens d'un Range Sport, j'avais une application sur IPhone un "peu" similaire à l'application de Tesla mais avec une fonctionnalité intéressante. Elle gérait la liste de tous les déplacements du véhicule. Je pouvais même envoyer la liste par mail en format tableur.
Date, heure, position du véhicule, consommation entre deux trajets. Enfin une série d'infos exploitables.
 
Bonsoir Phil,

Je viens d'un Range Sport, j'avais une application sur IPhone un "peu" similaire à l'application de Tesla mais avec une fonctionnalité intéressante. Elle gérait la liste de tous les déplacements du véhicule. Je pouvais même envoyer la liste par mail en format tableur.
Date, heure, position du véhicule, consommation entre deux trajets. Enfin une série d'infos exploitables.

Alain, this functionality is provided by a third party website: Tesla Logs
 
Bonsoir Phil,

Je viens d'un Range Sport, j'avais une application sur IPhone un "peu" similaire à l'application de Tesla mais avec une fonctionnalité intéressante. Elle gérait la liste de tous les déplacements du véhicule. Je pouvais même envoyer la liste par mail en format tableur.
Date, heure, position du véhicule, consommation entre deux trajets. Enfin une série d'infos exploitables.

merci, j'ai compris maintenant, malheureusement pas dispo dans l'appli officiel de Tesla comme NicoV vient de dire .

bonne route avec la nouvelle voiture !
 
Bonjour,

J'ai ma P100D depuis lundi 20/02. Je n'ai pas encore trouvé la possibilité de sauvegarder mes trajets.
Est-ce possible ?
Merci.

Bonjour Alain,

Bienvenue sur notre site!
C'est agréable pour avoir aussi des collègues du G.D.Luxembourg.
La langue on utilise est le néerlandais et parfois l'anglais.
Mais il y a beaucoup de collègues ici qui connaissent le français.
On va vous aider si nécessaire… ;)

On vous souhaite beaucoup plaisir avec votre Tesla :)

Euh… est ce que c'est le S ou le X?

Salutations,

Xavier :)