TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Habitacle chaud tout le temps

Discussion in 'France' started by Neguentropia, Oct 26, 2015.

1. Neguentropia

Neguentropia Member

#1 Neguentropia, Oct 26, 2015
    Last edited: Oct 26, 2015
    J’ai un truc qui me chiffonne et je ne sais pas comment faire ni où regarder.

Je me rends compte que depuis que les températures ont baissées, il faut toujours 21°C dans l’habitacle.
    Je suis en région parisienne et actuellement à 17 :00, RemoteS me dit qu’il fait dehors 16 °C mais 21,5°C dedans, pareil l’appli Tesla me dit qu’il fait 21,5°C dedans.

La TMS est « éteinte » depuis 08 :00 ce matin, je n’ai pas activé la « clim intelligente » et je ne sais pas quel paramètre active le chauffage tout le temps.

Il faut que je trouve avant qu’on rentre dans le « vrai » hivers sinon je vais retrouver tous les chats du quartier sous la voiture !

Notez que RemoteS fait passer une barre au rouge à la base du parebrise !

Une idée ? ou c’est « normal » parce que les batteries se réchauffent en permanence ?

2. Axone

Axone Member

Et si tu coupais l'accès à distance à ta voiture ? Tu coupes ensuite le chauffage. Tu retournes ensuite quelques temps après dans ta voiture pour voir si la température a baissé. C'est peut être un bug de l'Appli RemoteS ou celle de Tesla.

Share This Page