TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Idée pour l'amélioration dans le firm de la console centrale

Discussion in 'France' started by Philou, Apr 21, 2014.

  1. Philou

    Philou New Member

    Joined:
    Apr 21, 2014
    Messages:
    1
    Location:
    Cannes
    Bonjour,
    M'intéresant depuis toujours à Tesla, mais manquant un peu de finances, je suis de très près depuis de très nombreuses années tesla. Je félicite ceux qui en ont acquis une et peut être dans quelque temps j'arriverai à mon rêve.
    Je suis de près les posts du forum pour me familiariser avec l'univers tesla et notamment avec le firm de la console centrale.

    Une idée me vient depuis de nombreux mois; Nous avonc tous des smartphones (ios android black berry windows phone). Il serait intéressant de pouvoir avoir en mirroir sur la console centrale l'affichage de nos écrans de smartphones (miracast comme norme). Ou même mieux avoir certaines applis qui remettent l'info sur l'écran.
    L'intérêt serait pa exmple pour les utilisateurs de coyote ou waze ou tom tom sur leur smartphone d'avoir sur la console l'appli. Pioneer le fait avec son appradio, et sa console sph-DA100. techniquement c'est pas très compliqué et enplus c'est multi os. Si on utilise le système pioneer il faut le cable pour le mhl mais on peut obtenir la même chose en créant un réseau wifi plus une appli compatible avec le service de pioneer. Il serait intéressant d'avoir cette possibilité. A soumettre, on s'affranchirait des différents os des smartphones et on éviterait une guerre des normes carplay, google, windows phone...
     

Share This Page