Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Import US

This site may earn commission on affiliate links.
Merci pour le lien.

Garde t on les mêmes propriétés de charge (vitesse et puissance?)

Le logiciel embarqué du véhicule ne risque t il pas de bloquer l'accès au SupC? Reconnaissance du véhicule par les SupC?

Quelqu'un a t il utiliser cette prise en EU?
 
Salut tout le monde,
Des news pour l’import des tesla usa?
Au niveau branchement ( home, ville et supercharger c’est ok j’ai la solution )
Pour la sim aucune possibilité ?
Et surtout...pour l’homologation? Le COC est il européen pour la totalité des Tesla?
Je n’arrive pas à joindre le service commercial...
Merci
 
C
Do not do this. You will have endless problems. And Tesla may not even service your car in the US. You will definitely not have any warranty. Better off to sell it locally and repurchase/lease in the US!
Ce n’est pas ma question.
Ils en importent en belgique, en ukraine etc...il y a aucun problème.
J’aimerais juste avoir des informations sur le certificat de conformité européen ou alors si il faut passer par les DRIRE ( comme pour un ford F150 ford ou un mustang us )
Merci
 
C

Ce n’est pas ma question.
Ils en importent en belgique, en ukraine etc...il y a aucun problème.
J’aimerais juste avoir des informations sur le certificat de conformité européen ou alors si il faut passer par les DRIRE ( comme pour un ford F150 ford ou un mustang us )
Merci
Good luck then. You are in for a world of pain. Broken infotainment system, no connectivity with LTE, incorrect firmware for BMS/charging, incorrect charge port connector, no service from Tesla, need to change turn signal colors (most likely) and the list can go on and on.
 
  • Like
Reactions: cwerdna
Good luck then. You are in for a world of pain. Broken infotainment system, no connectivity with LTE, incorrect firmware for BMS/charging, incorrect charge port connector, no service from Tesla, need to change turn signal colors (most likely) and the list can go on and on.
Que ce soit chiant, aucun problème, on me disait la même chose il y a 10 ans pour les véhicules us et pourtant c’est devenue une habitude...
Tu connais ce site : EVHUB Tesla parts
Par exemple...? Aucun problème pour la charge, la couleur des clignotants est un tout petit détail et il me semble que ce soit la même?
Ce qui m’importe c’est de savoir pour la COC car apparement les belges arrivent à en avoir et le seul problème est ce soucis de 7 places et 69kw...
Donc si personne à d’indications, je chercherais encore et encore jusqu’a essayer de moi même et apprendre :)