Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

inauguration quasi sûre Jeudi 13/02 au 5, rue Olympe De Gouges - Gennevilliers-Paris

This site may earn commission on affiliate links.
Moi j'y serai le 13 puisque ma livraison est à 14h, mais j'ai appris ce matin que l'inauguration serait plutôt en fin d'après midi :eek:
Dommage, car nous on devra pas trop tarder il nous faudra être au Mans à 18h dernier carat pour remettre 1h de charge à 22kW pour retourner à Nantes. Donc départ vers 16h30 de Paris pour être tranquille quoi
 
Je me tate encore car 700km a faire dans la journée et tesla ne garantie pas que l on pourra utiliser les 2 bornes en 22kw... car elles risquent d'être beaucoup sollicitées. Et si je viens j ai pas spécialement envie de rester 2 h chez Ikea a l allée puis au retour en plus du temps de trajet... car ça va limiter le temps sur place a paris.... fait que je voie comment planifier sans compter sur une recharge a paris
 
Mdr les plombs c'est chez toi:cursing: maintenant on est passé aux fusibles:rolleyes:

Par sécurité je vais en prendre quelques uns :tongue:

20140201_111847.jpg