Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

inauguration quasi sûre Jeudi 13/02 au 5, rue Olympe De Gouges - Gennevilliers-Paris

This site may earn commission on affiliate links.
Romain tu viens à quelle heure ?
Nous on va arriver vers 12h20 à montparnasse, un coup de métro plus tard on sera vers 12h45 à gennevillier, y en a qui seront déjà sur place pour casser une croûte ensemble ?
Livraison de 14h à 15h et on repartira vers 15h30 dernier carat
 
Romain tu viens à quelle heure ?
Nous on va arriver vers 12h20 à montparnasse, un coup de métro plus tard on sera vers 12h45 à gennevillier, y en a qui seront déjà sur place pour casser une croûte ensemble ?
De mémoire, il faut plus de 25mn pour aller de Montparnasse à Gennevilliers :(
Compte 45mn = ligne 13 jusqu'à Gabriel-Peri, tu sors du métro et tu prends le bus 177 au terminus vers la ZI Nord - pas le choix - et tu descends à l'arret Caboeufs, il reste 100m à pied...
On mangera rapide ;)
 
Tu fais bien de le préciser mais bon moi j'y serai depuis le matin donc si je réponds pas à 18h30 ils me mettent dehors:confused::scared:

Bah je penses...c'est un event privé en fait.
Avec certainement quelques amuses bouches et coupettes, donc pas ouvert a n'importe quel "pique assiette" !!

Mais si tu es invité, tu as du recevoir un email... sinon contacte Tesla !
 
Bon personnellement, ça me fait super chier de venir le 13 pour la livraison et de pas pouvoir rester à l'inauguration. Du coup, je me suis quand même inscrit, on va trouver quelqu'un qui pourrait emmener les petits à l'école le vendredi matin.
Donc on resterait à l'inauguration, on repartirait vers 20-21h, et on passerait une nuit à l’hôtel vers le Mans, pour recharger chez Renault le vendredi matin, ou peut être recharger la nuit à l'hôtel si j'en trouve un qui peut mettre une prise à disposition :smile:
 
Bon problème à moitié résolu, j'ai trouvé un hôtel avec parking privatif un peu avant le Mans avec une prise 230V dispo pour recharger :cool:
Par contre il faut qu'on arrive à 22h max, donc départ de Paris 20h max, mais c'est déjà bien :love:

Si on repart vers 9h le lendemain, ça fait 33kW récupérés pendant la nuit, on aura presque récupéré le plein :cool:

J'irai quand même chez Renault le Mans car ils veulent voir la voiture, et ça permettra d'essayer mon câble type 3
 
Yes !!!! :love:
Je sors de chez casto, j'ai acheté un câble permettant de croiser phase et neutre, voir le sujet en question ce que j'ai trouvé c'est top !!

- - - Updated - - -

C'est bon pour la gestion des petits, et hôtel réservé près du Mans avec possibilité de recharge pendant la nuit, on pourra assister à l'inauguration, c'est bon ça !!