Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

inauguration quasi sûre Jeudi 13/02 au 5, rue Olympe De Gouges - Gennevilliers-Paris

This site may earn commission on affiliate links.
20140211_222542.jpg


Je suis prêt pour partir!
 

Attachments

  • 20140211_222553.jpg
    20140211_222553.jpg
    929.8 KB · Views: 198
Et il manque aussi éventuellement un adaptateur qui permet de passer d'une prise rouge tétrapolaire 32A ( courante dans les ateliers d'entreprises) vers une prise rouge tétrapolaire 16A
Enfin là je chipote...parce que tu as l'essentiel ( comme dit nlc l'inverseur de phase est important)

j'espère que bientôt on pourra alléger cet équipement avec l'arrivée des SC.
 
:smile:
Livraison hier vers 15h de ma Tesla P85 grise. Pas de photos : j'ai cassé mon tel le matin ... Il y avait 12 teslas dont la mienne : impressionnant.
Le quartier est vraiment éloigné (en voiture, le plus simple c'est par l'A86) et pas terrible terrible même si les locaux Tesla sont très bien.
Je conseille de potasser le manuel avant et de bien faire attention comment s'ouvre, se ferme la trappe pour recharger.
A noter même si cela a déjà été dit: la voiture est livrée sans qu'on puisse la recharger faute de connecteur bleu et de connecteur standart qui marche (inversion de phase et neutre). Du coup, il faut penser à acheter un inverseur ou à faire appel à son électricien qui va soit bricoler un dispositif soit inverser la prise. Tesla a bien des inverseurs mais n'a pas le droit ni de nous les donner ni de les vendre ... Pour s'excuser, Tesla nous donne un avoir de 300€.

Premières impressions : la voiture est extrêmement silencieuse au démarrage et à petite vitesse, moins en roulant ce qui est logique : l'absence de bruit moteur fait ressortir les autres.
Elle est très maniable par contre attention aux bordures dans les virages à angle droit : elle est à la fois très large et longue.
L'écran central est vraiment top, la voiture novatrice, les accélérations assez foudroyantes, les places arrières très spacieuses.
Il semble que le homelink ne marche pas vraiment.
Au bilan, que du bonheur ...


- - - Updated - - -

Il y avait 12 teslas dont la mienne
11 à livrer aujourd'hui le jour de l'inauguration.
 
Merci pour le retour !
Juste une question concernant le bruit à vitesse élevée : as-tu pris les jantes de 21 ou de 19 pouces ?
Autre question : en tant que parisien, vas-tu t'abonner à Autolib ? J'ai un thread en suspens sur le forum...

Enjoy !

- - - Updated - - -

prenez des photos demain les Gars …pensez a ceux qui ne peuvent pas être là à l'inauguration…
MARCI !!!
Ouais : et des vidéos aussi !
 
:smile:
Livraison hier vers 15h de ma Tesla P85 grise. Pas de photos : j'ai cassé mon tel le matin ... Il y avait 12 teslas dont la mienne : impressionnant.
Le quartier est vraiment éloigné (en voiture, le plus simple c'est par l'A86) et pas terrible terrible même si les locaux Tesla sont très bien.
Je conseille de potasser le manuel avant et de bien faire attention comment s'ouvre, se ferme la trappe pour recharger.
A noter même si cela a déjà été dit: la voiture est livrée sans qu'on puisse la recharger faute de connecteur bleu et de connecteur standart qui marche (inversion de phase et neutre). Du coup, il faut penser à acheter un inverseur ou à faire appel à son électricien qui va soit bricoler un dispositif soit inverser la prise. Tesla a bien des inverseurs mais n'a pas le droit ni de nous les donner ni de les vendre ... Pour s'excuser, Tesla nous donne un avoir de 300€.

Premières impressions : la voiture est extrêmement silencieuse au démarrage et à petite vitesse, moins en roulant ce qui est logique : l'absence de bruit moteur fait ressortir les autres.
Elle est très maniable par contre attention aux bordures dans les virages à angle droit : elle est à la fois très large et longue.
L'écran central est vraiment top, la voiture novatrice, les accélérations assez foudroyantes, les places arrières très spacieuses.
Il semble que le homelink ne marche pas vraiment.
Au bilan, que du bonheur ...

Le Homelink fonctionne mais si le récepteur de ta porte de garage utilise des codes roulants, il y a une manip a faire sur le récepteur pour qu'il accepte une nouvelle télécommande. En général il faut appuyer sur un bouton. Il vaut aussi mieux avoir une télécommande avec des piles fraiches.

Moi je suis aux Pays-Bas, j'ai reçu ma voiture début novembre, et je l'ai toujours pas mon connecteur rouge...
 
LOL ManuVince.
Moi j'ai eu la voiture en septembre avec le connecteur Rouge (payé) et le bleu est arrivé le 24 décembre ;-)

Crep, cool ta livraison, même si il te manque un élément important pour la charge...
C'est une P85 ? Me souvient plus...
 
Le Homelink fonctionne mais si le récepteur de ta porte de garage utilise des codes roulants, il y a une manip a faire sur le récepteur pour qu'il accepte une nouvelle télécommande. En général il faut appuyer sur un bouton. Il vaut aussi mieux avoir une télécommande avec des piles fraiches.

Enorme, c'est tellement logique !! Car à la livraison on a tenté l'apprentissage et ça a fonctionné du 1er coup, la voiture a bien enregistré le bip du portail et celui du garage !
Me reste donc plus qu'à faire l'apprentissage aux récepteurs et ça va être bon !

- - - Updated - - -


Elle me dit quelque chose celle de gauche !! :love: