TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Inauguration Tesla center Aix en Provence

Discussion in 'France' started by didoulebreton, Jan 7, 2016.

1. didoulebreton

didoulebreton New Member

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, et dans l'attente de ma TMS 70 D, j'ai reçu une invitation à l'inauguration du nouveau Center d'Aix en Provence, ou j'ai eu l'occasion de faire quelques essais avant mon achat.
    Y en a t'il parmi vous qui vont à cette manifestation? Ce serait l'occasion de rencontrer des propriétaires et d'échanger sur vos expériences.
    J'habite sur Montpellier, connaissez-vous des Tesla'men,dans la région?

Amicalement
    Didier

2. Ripollet

Ripollet Member

J'ai ma TMS 85 depuis juin 2014 et, après la première, peu après, j'ai confirmé ma présence pour l'inauguration bis d'Aix.

3. CHL

CHL Member

je suis dans l'ouest de la France et malheureusement indisponible pour cet événement, je ne vais donc pas faire ce déplacement mais je sais que bon nombres de propriétaires du sud de la France seront présents à cette inauguration. Vous pourrez sans problème échanger avec eux !
    L'inauguration de Chambourcy a été un franc succès avec au moins 200 personnes !

Share This Page