Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Installateur Borne de recharge Chamonix (74)

EMEA FR

Member
Jan 18, 2018
9
0
Marseille, FRANCE
Bonjour à tous,
Nous devrions avoir notre MX100 en juin 2018.
Je recherche un installateur pour une borne de recharge dans le 74 - Chamonix - aucun sur le site de Tesla : avez-vous des recommandations ?
Accessoirement, cela vous semble-t-il OK que pour une commande confirmée le 15/2, la voiture soit toujours en pré-production ?
Merci pour aide !

C Bretaud

Member
Dec 3, 2012
216
16
Centre, France
Il y a 5 chargeurs de destination sur Chamonix que tu trouveras sur Tesla.com/fr_FR/findus. 5 hôtels ou résidences a priori.
Le mieux serait de les contacter pour savoir à qui ils ont confié l'installation et combien ils ont payé (s'ils veulent bien donner cette info)

Pour les délais, il me semble avoir lu quelque part que les délais de livraison se sont fortement allongés ces derniers mois..

EMEA FR

Member
Jan 18, 2018
9
0
Marseille, FRANCE
Il y a 5 chargeurs de destination sur Chamonix que tu trouveras sur Tesla.com/fr_FR/findus. 5 hôtels ou résidences a priori.
Le mieux serait de les contacter pour savoir à qui ils ont confié l'installation et combien ils ont payé (s'ils veulent bien donner cette info)

Pour les délais, il me semble avoir lu quelque part que les délais de livraison se sont fortement allongés ces derniers mois..

Merci beaucoup, je vais interroger les hotels en effet.
Pour les délais, nous prendrons notre mal en patience, et ce n'est que le début vu que nous avons aussi une réservation de M3...!!!

EMEA FR

Member
Jan 18, 2018
9
0
Marseille, FRANCE
Merci beaucoup, je vais interroger les hotels en effet.
Pour les délais, nous prendrons notre mal en patience, et ce n'est que le début vu que nous avons aussi une réservation de M3...!!!
Pour info, les bornes de recharge à destination dans les hotels sont installées "gracieusement" par TESLA, donc pas de piste d'installateur de ce côté là.
Je continue mes recherches...

Products we're discussing on TMC...

About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.

Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC