Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Installateur Borne de recharge Chamonix (74)

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à tous,
Nous devrions avoir notre MX100 en juin 2018.
Je recherche un installateur pour une borne de recharge dans le 74 - Chamonix - aucun sur le site de Tesla : avez-vous des recommandations ?
Accessoirement, cela vous semble-t-il OK que pour une commande confirmée le 15/2, la voiture soit toujours en pré-production ?
Merci pour aide !
 
Il y a 5 chargeurs de destination sur Chamonix que tu trouveras sur Tesla.com/fr_FR/findus. 5 hôtels ou résidences a priori.
Le mieux serait de les contacter pour savoir à qui ils ont confié l'installation et combien ils ont payé (s'ils veulent bien donner cette info)

Pour les délais, il me semble avoir lu quelque part que les délais de livraison se sont fortement allongés ces derniers mois..
 
Il y a 5 chargeurs de destination sur Chamonix que tu trouveras sur Tesla.com/fr_FR/findus. 5 hôtels ou résidences a priori.
Le mieux serait de les contacter pour savoir à qui ils ont confié l'installation et combien ils ont payé (s'ils veulent bien donner cette info)

Pour les délais, il me semble avoir lu quelque part que les délais de livraison se sont fortement allongés ces derniers mois..

Merci beaucoup, je vais interroger les hotels en effet.
Pour les délais, nous prendrons notre mal en patience, et ce n'est que le début vu que nous avons aussi une réservation de M3...!!!
 
Merci beaucoup, je vais interroger les hotels en effet.
Pour les délais, nous prendrons notre mal en patience, et ce n'est que le début vu que nous avons aussi une réservation de M3...!!!
Pour info, les bornes de recharge à destination dans les hotels sont installées "gracieusement" par TESLA, donc pas de piste d'installateur de ce côté là.
Je continue mes recherches...