Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Jantes et pneus neige

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à tous!


Je m'apprête a regarder cette question de pneus/jantes hiver. Savez vous si c'est problématique de n'acheter que les pneus et pas les jantes et de les faire monter/démonter 2 fois par an? Les jantes tesla sont hors de prix et je suis pas super à l'aise avec les jantes aftermarket (je n'aime que le style des cyclones et je ne sais pas trop si c'est bien compatible et compagnie)
Comme pour mes précedentes voitures,on peux trouver des jantes un peu moins chères que les originales,mais ça reste de l'ordre de 1000€ pour les jantes et 800 pour les pneus hivers (que j'ai revendus avec ma précédente auto).Le changement de pneus (valve,equilibrage) c'est 100€.
Je rappelle que passé la frontière française les pneus hivers sont obligatoires.
 
Pour ma part, je n’ai pas de jeu de jantes supplémentaires, je fais remonter les pneus deux fois par an. Comme de toute façon je ne changerai pas les jantes moi même, la démonte remonte des pneus coûte pas beaucoup plus. Aucun problème pour l’instant (je vais attaquer le deuxième hiver)