TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

J'attend ma Telsa 85 avec impatience!!!!!

Discussion in 'France' started by CHRISTOPHE 35, Jun 11, 2014.

1. CHRISTOPHE 35

CHRISTOPHE 35 Member

Salut à tous,

Moi c'est CHRISTOPHE 35 (Ile et Vilaine). J'attend donc avec impatience ma model s, la livraison était prévue Septembre, mais cette dernière a été avancée fin juillet :tongue: ! Est-ce que les périodes de livraison sur le site Tesla sont fiables ?

2. mibel

mibel Member

#2 mibel, Jun 11, 2014
    Last edited: Jun 11, 2014
    J'ai commandé ma Model S le 11 janvier (délai prévu de 4 mois) et elle était dispo le 9 mai. Donc, je pense pouvoir dire que les délais sont respectés.
    Quelle couleur as-tu pris? et options? :smile:

3. trader

trader Member

Hello Christophe,

Ca va faire du monde dans le 35 ;-)

Les délais de livraison du véhicule sont en général respectés. Pour une livraison fin juillet, j'imagine que ta Model S est actuellement (ou sera très bientôt) en production?

4. CHRISTOPHE 35

CHRISTOPHE 35 Member

Merci bien pour l'information !
    Alors je l'ai prise en gris foncé avec des jantes de 21'' ! Le pack techno, toit ouvrant, suspension air smart, sièges performance finition carbone, antibrouillard !
    Et toi ? :smile:

5. trader

trader Member

Moi c'est une P85 rouge, jantes 19", intérieur beige et piano black, toit panoramique, pack techno, ...

6. CHL

CHL Member

Oui les délais sont fiables, la mienne est arrivée la semaine qui avait été prévue 5 mois avant ! Et puis 2 à 3 semaines avant la livraison, ils proposent une date et heure précise de livraison.

Félicitations pour ces nouvelles P85 bientôt livrées....

7. Stephane35

Stephane35 Member

Salut et bienvenue Christophe 35 !
    Comme le dit Trader on commence à bien représenter Tesla en Bretagne ;)
    De quel coin es-tu dans le 35?
    J'ai eu la 1ère en Bretagne en septembre dernier..

8. CHRISTOPHE 35

CHRISTOPHE 35 Member

Salut Stéphane le pionnier breton ,moi je suis de Redon j'ai opté pour une 85 s car c'est pour ma femme et alors là attention !!!jai eu l'occasion d'essayer les 2 versions p85 et 85vs et là pour moi la différence n'étais pas très flagrante et les enfants ont été tout aussi impressionnés ,j'ai par contre j'ai pris toutes les options

9. Stephane35

Stephane35 Member

Une 85 c'est déjà un très beau vaisseau..tu fais également partie des précurseurs et je suis très content que la Bretagne compte un nouveau membre donc ça nous fait 4 Model S en Ille et Vilaine quand tu seras livré. .Redon j'y passe régulièrement et par-exemple demain nous serons 2 Model S au Breizh Mobility à Loéhac (au circuit) donc si tu as l'occasion de passer ce sera avec plaisir ;-)

10. CHRISTOPHE 35

CHRISTOPHE 35 Member

Oui c'est vraiment une belle voiture déjà !
    C'est éventuellement possible, vous y serez à quel moment de la journée ? Je passerai avec ma femme pour lui montrer :smile:

11. Stephane35

Stephane35 Member

De 10h30 à 17h, je t'ai envoyé mon n° en mp ;-)

Share This Page