Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

J'attend ma Telsa 85 avec impatience!!!!!

This site may earn commission on affiliate links.
Salut à tous,

Moi c'est CHRISTOPHE 35 (Ile et Vilaine). J'attend donc avec impatience ma model s, la livraison était prévue Septembre, mais cette dernière a été avancée fin juillet :tongue: ! Est-ce que les périodes de livraison sur le site Tesla sont fiables ?
 
J'ai commandé ma Model S le 11 janvier (délai prévu de 4 mois) et elle était dispo le 9 mai. Donc, je pense pouvoir dire que les délais sont respectés.
Quelle couleur as-tu pris? et options? :smile:
 
Last edited:
Hello Christophe,

Ca va faire du monde dans le 35 ;-)

Les délais de livraison du véhicule sont en général respectés. Pour une livraison fin juillet, j'imagine que ta Model S est actuellement (ou sera très bientôt) en production?
 
Oui les délais sont fiables, la mienne est arrivée la semaine qui avait été prévue 5 mois avant ! Et puis 2 à 3 semaines avant la livraison, ils proposent une date et heure précise de livraison.

Félicitations pour ces nouvelles P85 bientôt livrées....
 
Salut Stéphane le pionnier breton ,moi je suis de Redon j'ai opté pour une 85 s car c'est pour ma femme et alors là attention !!!jai eu l'occasion d'essayer les 2 versions p85 et 85vs et là pour moi la différence n'étais pas très flagrante et les enfants ont été tout aussi impressionnés ,j'ai par contre j'ai pris toutes les options
 
Une 85 c'est déjà un très beau vaisseau..tu fais également partie des précurseurs et je suis très content que la Bretagne compte un nouveau membre donc ça nous fait 4 Model S en Ille et Vilaine quand tu seras livré. .Redon j'y passe régulièrement et par-exemple demain nous serons 2 Model S au Breizh Mobility à Loéhac (au circuit) donc si tu as l'occasion de passer ce sera avec plaisir ;-)