Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Lancement du Model 3 [31 Mars 2016]

This site may earn commission on affiliate links.
Le lancement approche :D

Combien d'entre vous compte réserver une modèle 3 dès le 31 Mars?
D'après vous, faut-il s'attendre à une file d'attente devant les stores Tesla en France?

C'est pour savoir si je dois prévoir la tente et le café en arrivant tôt le matin :tongue:
 
Le lancement approche :D

Combien d'entre vous compte réserver une modèle 3 dès le 31 Mars?
D'après vous, faut-il s'attendre à une file d'attente devant les stores Tesla en France?

C'est pour savoir si je dois prévoir la tente et le café en arrivant tôt le matin :tongue:


c'est comme les places de concert...Internet sera plus fiable....

Sinon, pour la question...je me tâte....
 
Bonjour tout le monde

Elle m’intéresse aussi la Model 3 . Je pense que je ferai une réservation en ligne le 1er avril, comme je n'ai pas de store français à proximité. J'espère juste qu'elle sera d'une taille compatible avec mon garage, contrairement à la S et la X :p
 
Je suis en vacances a la Cote d´Azur en Mars et peut-etre je vais a Aix-en-Provence pour la reservation du Model 3. Mais je ne sais pas que c´est au Service Center ou a la Galerie? (Sorry for my bad French!)
 
Je suis en vacances a la Cote d´Azur en Mars et peut-etre je vais a Aix-en-Provence pour la reservation du Model 3. Mais je ne sais pas que c´est au Service Center ou a la Galerie? (Sorry for my bad French!)

You need to go to the store to make your deposit, not the service center :) I guess the reservation is by area so be sure to be able to make your deposit in france for a germany delivery ;) or will be on the french waiting list :)
 
You need to go to the store to make your deposit, not the service center :) I guess the reservation is by area so be sure to be able to make your deposit in france for a germany delivery ;) or will be on the french waiting list :)

Merci :). The thing with order by area might indeed be a problem. In Germany some people asked at their stores and the employees didn´t even know about the event yet! :crying:
 
Bei mir ist es genau andersrum!

I live in France, near to the german border, and the nearest Tesla store is in Germany. Will I be able to place my reservation there?

Purée, il faut être polyglotte...

:) Being close to the store and speaking all languages that might be required it should make it easier for you to get the information though.
From your signature it sounds as if you should be there soon to pick up your S! If you find something out, can you keep us updated here? Thanks!
 
You need to go to the store to make your deposit, not the service center :) I guess the reservation is by area so be sure to be able to make your deposit in france for a germany delivery ;) or will be on the french waiting list :)

Called Tesla and they confirmed you can make your reservation from any country (I leave in France, but close to the Geneva Store)..
 
euh
ne sommes nous pas sur la partie FRANCE?

Si, justement on aide un vacancier fan de tesla qui visite notre beau pays en lui expliquant la situation sur la réservation du model 3 (ou du moins les rumeurs) en France de façon qu'il puisse comprendre facilement sans avoir à passer par un logiciel de traduction qui risque de modifier le sens de la réponse. ;)

Coopération internationale -> anglais :D
 
Called Tesla and they confirmed you can make your reservation from any country (I leave in France, but close to the Geneva Store)..

Thanks for the info, much appreciated!

Si, justement on aide un vacancier fan de tesla qui visite notre beau pays en lui expliquant la situation sur la réservation du model 3 (ou du moins les rumeurs) en France de façon qu'il puisse comprendre facilement sans avoir à passer par un logiciel de traduction qui risque de modifier le sens de la réponse. ;)

Coopération internationale -> anglais :D

Merci, tres gentil :).