Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Le déploiement des SUC prends du retard

This site may earn commission on affiliate links.
Aucune info avant ce post, mais c'est une super nouvelle. Surtout celui de Limours pour moi ;) .
Ca met permet d'aller à Le Mans (à 170 kms) et Orléans (à 100kms) même en prenant la francilienne, c'est-à-dire en contournant Paris :)
Idem pour St Quentin, qui permet de relier Lille - Reims...
Ca va dans le bon sens ^^
 
Bonne nouvelle en effet, Idéal pour l'axe Genève - vallée du Rhône. Il ne manque plus beaucoup de stations pour une couverture optimale. Pour ma part, je regrette qu'il n'y ait pas une station du coté de Limoges sur l'axe Toulouse Paris. Passer de Brive à Châteauroux est encore "limite". De même que pour aller à Angers depuis Bordeaux... On est obligé de faire des détours. Un grand coup de chapeau à Tesla qui marque la différence en tout cas.
 
Bonne nouvelle en effet, Idéal pour l'axe Genève - vallée du Rhône. Il ne manque plus beaucoup de stations pour une couverture optimale. Pour ma part, je regrette qu'il n'y ait pas une station du coté de Limoges sur l'axe Toulouse Paris. Passer de Brive à Châteauroux est encore "limite". De même que pour aller à Angers depuis Bordeaux... On est obligé de faire des détours. Un grand coup de chapeau à Tesla qui marque la différence en tout cas.

Bordeaux-Angers : il y a le SuC de Saintes et Saintes-Angers ça se fait en passant par Thouars même avec une TMS60 : 240km, 2h50
Brives-Chateauroux : 210km...42kwh consommé...pas difficile non plus
 
Est-ce que quelqu'un a la possibilité de vérifier d'ici samedi l'état du nouveau Superchargeur de Langres ? Voici une photo d'hier postée par le membre belge @UlrA (et voici l'emplacement du SuC: Google Maps).

Ce serait génial s'il était opérationnel ce week-end. Pour nous belges, hollandais et luxembourgeois qui prenons notre voiture pour le sud de la douce France, l'étape entre Metz et Beaune (319km) est un peu trop longue (et Nancy représente q-m un détour).


received_10209958989233190-jpeg.233930