TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC
Start a Discussionhttps://teslamotorsclub.com/tmc/tags/

le froid et la tesla

Discussion in 'France' started by crep, Mar 26, 2014.

Tags:
  1. crep

crep Member

Ce matin, verglas sur la voiture.
    Aucune communication possible à distance. Ouverture des portes laborieuses.
    Et plus surprenant, la vitre avant conducteur, qui se bouge quand on ouvre la porte, n'a pas réussi à rentrer dans son logement côté moteur. Du coup je suis parti avec un courant d'air de 3cm. En ouvrant et fermant la vitre 2 fois, elle s'est remise correctement.

2. CHL

CHL Member

Est ce que tu avais chauffé l'habitacle un peu avant de partir ?

3. nlc

nlc Member

Sans communication à distance possible, il n'a pas dû pouvoir chauffer l'habitacle à l'avance. Mais c'est bizarre ça quand même, elle était dans une zone à mauvaise couverture 3G ?

4. Stephane35

Stephane35 Member

@crep as-tu remonté l'info chez Tesla?

5. crep

crep Member

Effectivement, sans communication à distance possible, pas de préchauffage. C'est apparemment la glace qui a empêché les communications malgré 3-4 tentatives. D'habitude, ça marche sans problème à cet endroit.
    Je n'ai pas remonté l'info : je verrai si ça se reproduit (je prendrai une photo).

6. nlc

nlc Member

Tu n'as quand même pas uriné sur les poignées pour dégivrer hein !!??? :biggrin:

7. crep

crep Member

Non mais j'ai vu le moment ou j'aillais être marron et rester à admirer mon joujou technologique vaincu par un bête verglas : les poignées n'avaient paps l'air décidées à s'ouvrir... :rolleyes:

8. nlc

nlc Member

En insistant ça a fini par venir alors ?
    Elle réagissait quand même à la télecommande (warnings) ?

9. crep

crep Member

L'ouverture est venue à la 2 tentative et probablement qu'un morceau de glace a du se coincer dans le logement de la vitre.

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC