TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Liste de cartes pour bornes de recharge

Discussion in 'France' started by basvk, Dec 3, 2014.

1. basvk

basvk Active Member

Bonjour,

Est-ce qu'il existe quelque part une liste complete de cartes différentes pour bornes de recharge en France? Jusqu'a maintenant j'ai vu des cartes Nissan, des cartes de fidélité LeClerc, carte Khiwhi, Autolib, des cartes régionales...?

Ou mieux encore, une organisation nationale ou Européenne qui s'occupe a rassembler tous les different systèmes?

2. C Bretaud

C Bretaud Member

Rien encore à ma connaissance :(
    Chaque département joue d'abord sa carte perso en disant réfléchir à une solution ultérieure nationale. Mais pour le moment, ils tâtonnent...

3. basvk

basvk Active Member

Ok, et tant que l'autonomie des voitures électriques (excepte la Tesla) n'augmente pas, ce n'est pas vraiment un problème urgent... Je vois.

4. Olivier74

Olivier74 Member

5. basvk

basvk Active Member

6. Escondida

Escondida Member

Super merci

7. CHL

CHL Member

oui c'est un peu compliquer, j'ai déjà 6 cartes !! Heureusement que maintenant le deploiement des Superchargeurs nous facilitent la tache ;)

8. Betc95

Betc95 Member

CHL bonjour,
    tu pourrais lister tes 6 cartes, j'ai chargé les appli chargeMap, navEv, kiwhi pass et Ev chargeHub, j'ai créé mes cartes de déblocage kiwi, aéroville, Eleclerc, auchan, bientôt autolib. Mais si vous avez d'autres infos...

9. crep

crep Member

Ne pas oublier pour les Parisiens : le stationnement gratuit sur les stationnements payants de surface dans Paris 2h en véhicule électrique lorsqu'on est pas parisien (plus sinon).
    Carte spéciale et disque nécessaire.
    Pour obtenir la carte gratuite par téléservice : Guichet Parisiens - accueil

Share This Page