Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

M3 Performance delivery possible by Dec 20th?

This site may earn commission on affiliate links.
Hi,
  • I would like to have my M3 Performance with white interior by latest Dec 20th.
  • I did not order yet
  • Switzerland delivery
  • Exterior color: White or black, not sure if it matters as I will get it wrapped. Only for resell and timing purposes I would pick one of the two.
Is this still feasible, do you think?
Is there any view on which M3 are definitely arriving before Dec 20th?

The reason is that I have rented a car during the Xmas period, which is quite expensive (1500USD), hence I would like to save that cost if possible.

Thanks
 
Salut, je me permets de te répondre en français vu que tu es de Genève.
Il est difficile de répondre de façon absolue. Actuellement Tesla annonce toujours, pour une commande aujourd'hui, une livraison en 2019, mais sans se lier par cette information vu que tout peut arriver par rapport aux bateaux de transport.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai passé commande il y a tout juste deux semaines et qu'on m'a dit que ma voiture devrait arriver en principe en décembre. Ce que je peux aussi te dire c'est qu'un bateau arrive aujourd'hui à Zeebruge (belgique) et que deux autres bateaux devraient arriver les 22 et 24 novembre suivant les estimations actuelles.
Il est donc encore envisageable qu'en passant commande aujourd'hui tu puisses l'avoir pour fin décembre.
 
Last edited by a moderator:
Salut, je me permets de te répondre en français vu que tu es de Genève.
Il est difficile de répondre de façon absolue. Actuellement Tesla annonce toujours, pour une commande aujourd'hui, une livraison en 2019, mais sans se lier par cette information vu que tout peut arriver par rapport aux bateaux de transport.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai passé commande il y a tout juste deux semaines et qu'on m'a dit que ma voiture devrait arriver en principe en décembre. Ce que je peux aussi te dire c'est qu'un bateau arrive aujourd'hui à Zeebruge (belgique) et que deux autres bateaux devraient arriver les 22 et 24 novembre suivant les estimations actuelles.
Il est donc encore envisageable qu'en passant commande aujourd'hui tu puisses l'avoir pour fin décembre.

Merci pour ta réponse!!!

On a décidé d’attendre encore un peu et voir si on a vraiment besoin d’acheter une voiture. La coût de temps en temps louer est vachement moins, donc la question est plutot si nous sommes prêts à payer X chf plus par mois pour la flexibilité et la liberté. A voir si la situation aujourd’hui nous va ou pas.

Tu l’as acheté?

Bien à toi
 
Ah ok, je comprends. Moi je n'étais pas pressé de changer, mais la prochaine augmentation du prix de l'option de conduite autonome et l'offre promotionnelle sur le leasing très intéressant m'ont fait sauter le pas plus rapidement que prévu. Je l'ai commandée au début du mois et j'attends ma livraison, en principe mi-décembre au plus tard. Et même si le prix d'achat était un frein, je vais économiser tellement d'argent en essence, en taxes (25.- par année sur VD) et en assurances que ce plaisir vaut le coup. Ce sera mon cadeau de noël en avance.
En tout cas il n'apparaît pas trop tard pour avoir la livraison en décembre alors si jamais n'hésite pas à passer par mon lien, ça permet de bénéficier d'une double promo: ts.la / jrmy95168
 
I have a Performance on order in Nordic market since September, and have recently been told that delivery is likely at the back half of December.

We know how unreliable such prognostications are. But this person is, by title, responsible for Europe deliveries, and based in NL, which puts them closer to the Zeebrugge logistical center.

Anyway, Im also planning on a huge drive in December and preferring to do it my with my own vehicle, rather than a rental....