TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Marque inconnue

Discussion in 'France' started by crep, Apr 28, 2014.

Tags:
  1. crep

crep Member

Cherchez le bug, pv sur ma tesla :

tesla.jpg

2. pg2a2b

pg2a2b Member

MDR
    du coup tu peux la contester

3. Stephane35

Stephane35 Member

Non l'immatriculation suffit ;-)
    Tu est aussi peut-être le 1er verbalisé du forum France lol

4. trader

trader Member

La marque n'est pas dans leur base de données mais effectivement l'immatriculation suffit...

5. djromain

djromain Member

Non le 1er ca doit être moi début décembre pour excès de vitesse relevé par voiture banalisée. 57 km : 52 retenu au lieu de 50.
    1 PT perdu et 90 euros pour Hollande

6. Icare

Icare Member

Bon, tu as pris 6300 € lors de l'achat, si tu roules pour le travail, pas de TVS, et pour finir l'electricité n'est taxée qu'à 20% (au lieu de 80% pour l'essence), donc tu ne peux pas être classé comme financeur de pépère !

7. C Bretaud

C Bretaud Member

Chez moi, l'électricité est taxée à 50% : pour 1800 €HT d'abonnement et de consommation => 1000€ de taxes !

8. Icare

Icare Member

#8 Icare, May 11, 2014
    Last edited: May 11, 2014
    Presque autant que l'essence ! C'est dans quel pays ? Ta signature n'indique que France centre.

Ceci dit, la nouvelle taxe sur les produits énergétiques n'est pas encore votée mais son nom a été breveté: il s'agit de la TIPE (taxe intérieure sur les produits energétiques).

Elle a remplacé pour l'instant la TIPP, (taxe intérieure sur les produits pétroliers) mais avec un nom pareil, on peut s'attendre à un élargissement futur de l'assiette.

9. Stephane35

Stephane35 Member

Je suis surpris..tu as contracté en pro?

10. C Bretaud

C Bretaud Member

Non, c'est le tarif officiel.
    J'ai reçu ma facture annuelle fin avril et j'ai comparé par rapport à l'année dernière : même montant HT, mais les taxes sont passées de 900 à 1000€ !

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC