Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

mise a jour software ce matin ….

This site may earn commission on affiliate links.
Ce n'est qu'une nouvelle version de 5.9

Vous avez probablement eu 5.9 version 1.51.88 à la livraison de votre voiture et là vous installez la dernière mise à jour qui est 5.9 version 1.51.94

La version complète est visible quand on appuie sur le T en haut au centre de l'écran.

À ma connaissance il n'y a pas de différence visible entre les deux version, outre des bug corrigés probablement.

Les infos sur 5.9 sont ici mais en anglais: Firmware 5.9
 
Je suis en 5.9depuis plusieurs jours et je n ai pas l aide au démarrage en côté
(comme le auto-hold sur les boîtes dsg du groupe vv)
je vien de lancer la mise à jour, on verra demain les changement si il y a.
 
Le weekend dernier, avec la 5.9, nous étions encore limités à 26A (je crois) sur la borne Renault de Laval. Mais je serais bien incapable de dire si c'était une limite de la voiture ou une limite de la borne... :redface:

Par contre, cette nouvelle version m'affiche une meilleur autonomie qu'avec la version 5.8.8 précédente : avec une charge à 90%, j'affichais 339 kms au petit matin (345 kms quand j'avais reçu la voiture). Maintenant, j'ai 355 kms. C'est probablement de l'affichage, mais ça fait du bien :rolleyes:
 
La limitation en 26A ne sera levée que lorsque la modification hardware sera faite (quelques câbles et leurs connexions entre les deux chargeurs embarqués seraient de sections trop légères), ça ne devrait plus trop tarder d'après un récent échange à ce sujet avec Jean Baptiste (Service technique Après vente Gennevilliers).
Le jour où ils vont recevoir ce kit de modification, je pense qu'il va y avoir du monde au portillon du Service center ;)