Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Mises à jour majeures du Firmware dans qques semaines

Herve94000

Member
Jan 22, 2015
34
0
paris
Réponse JEUDI :)

a priori une amelioration du GPS qui calculera l'energie necessaire pour arriver à destination, et regulera la puissance en fonction !
 

carre

Member
Jul 17, 2014
35
0
france
et voilààààà !:biggrin:

Une nouvelle mise à jour logicielle 6.2

La berline électrique Tesla Model S semble se bonifier avec le temps. Et les nouvelles fonctionnalités et améliorations présentées par Elon Musk en cette fin d’après-midi semblent à nouveau le confirmer. Evolutive, la Model S va recevoir plusieurs mises à jour logicielles. La plus attendue était celle consistant à supprimer définitivement l’angoisse de la panne « sèche ».Autrement dit, ne plus avoir assez d’autonomie pour rallier la prochaine borne de recharge.

Un véhicule qui communique en temps réel avec les Superchargers

Le Trip Planner est la première fonctionnalité du pack de mises à jour 6.2. Celle-ci a pour vocation de faciliter les trajets de moyenne et longue distance. Le système de navigation choisira le meilleur itinéraire en tenant compte des bornes de recharge Superchargers disponibles sur le parcours. Mieux : il recevra en temps réel par simple notification Push les disponibilités des Superchargers. Pour Elon Musk, cette fonctionnalité est la première du genre. Elle est possible grâce au véhicule communicant et au réseau qui lui aussi est communicant.


- - - Updated - - -

suite des annonces:

Impossible de tomber en panne sèche, sauf intentionnellement

La Range Assurance est la seconde fonctionnalité qui, selon Tesla Motors, doit rendre impossible la panne sèche sur un véhicule électrique. Une alerte est déclenchée lorsque le véhicule dispose d’une autonomie qui ne lui permettrait pas de rejoindre en toute sécurité un Supercharger. Parmi les autres améliorations de cette nouvelle version : un système audio amélioré, une meilleure gestion de l’accélération et du freinage, …
 

PeterCut62

Member
Nov 18, 2014
66
0
Belgium / France
La suite (Source Teslarati)

La deuxième annonce comprend une fonction Planificateur de voyage, qui fait partie du système de navigation (option Tesla), selon Seeking Alpha. Cela vous offrira le "meilleur itinéraire pour votre voyage tout en identifiant les meilleures opportunités de recharge sur votre itinéraire".

Les autres commentaires de conférence de presse comprennent:

E.Musk dit, "X sort cet été et intègre quelques améliorations, c'est la meilleure voiture que vous ayez vu jusqu'à présent."
Il laisse entendre que la version logicielle 7.0 aura une nouvelle interface utilisateur, la capacité d'auto-parc à la maison et des capacités auto directionnelles sur les principales routes et autoroutes.
Sur les capacités auto directionnelles : Musk a laissé entendre, dans le court terme, que le système ne conduirait pas pour vous mais qu'il vous aiderait dans les moments de distraction.


l'article complet : No Home Run, Tesla Emphasizes Software Updates at Press Conference - TESLARATI.com

En Français ici : Les annonces de Tesla : système de navigation, autopilot, Model X
 
Last edited:

Products we're discussing on TMC...

About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.

Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.


SUPPORT TMC
Top