Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Mises a jour

This site may earn commission on affiliate links.
Salut a tous,

J'ai eu une mise a jour Hier...

Version 5.8.7 (1.49.84) ils disent que cela améliore la charge et apporte quelques autres améliorations (non détaillés).

Voilà ;-)

ps : j'avais déjà la 5.8.7... mais pas en 1.49.84 !
 
Tout pareil pour moi... aucune différence apparente....

Model S P85+ | 5YJSA2DPXDFP23xxx | black | pack techno | pack sound | chargeur double |reservation 12/02/2013 | ordered 28/05/2013 | production 4/12/2013 |in transit from the factory 9/12/2013 | prepared for pickup or delivery 15/01/2014 | delivered 24/01/2014
 
Il y a pas plus de détails sur les modifications apportées par la nouvelle version ? En principe il y a toujours une note de version détaillée, dire que ça améliore la charge c'est un peu juste comme explication :redface:
 
moi je vais attendre un peu.... depuis que je suis passé de la 5.6 à 5.8, j'ai galéré tous les jours à cause de la réduction de charge de 25% 3 à 5 fois par soir tous les jours me faisant passer de 13 à 10 A en charge, et me faisant la surprise d'une voiture pas assez chargée le lendemain matin... je pense attendre directment la 6.0.... ;)
 
moi je vais attendre un peu.... depuis que je suis passé de la 5.6 à 5.8, j'ai galéré tous les jours à cause de la réduction de charge de 25% 3 à 5 fois par soir tous les jours me faisant passer de 13 à 10 A en charge, et me faisant la surprise d'une voiture pas assez chargée le lendemain matin... je pense attendre directment la 6.0.... ;)
tu as finalement mis a jour..tu avais dis que tu preferrais reste en 5.6 a cause du chargement en 26A PS.pas d'accent sur les lettres car j'ecris depuis ma S dont le clavier est querty:smile:
 
@CHL : Je viens de répondre sur le sujet dont tu as mis le lien......

- - - Updated - - -



C'est pas la même quantité d'énergie au niveau des pack batterie non plus :tongue:
ça c'est certain, je suis hs, tout est concentré dans le contrôleur d'énergie (le CEVE) qui est une aberration architecturale d'après les experts.et qui chauffe beaucoup en phase 16A et pourtant cela fonctionne