TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Model X - réglage alarme & sécurité remis à valeur par défaut

Discussion in 'France' started by MiX-Wing, Jul 1, 2020.

1. MiX-Wing

MiX-Wing New Member

Bonjour tout le monde,

Bien que cela fasse quelques mois que je sois l'heureux propriétaire d'un Model X 2019, je suis encore loin de maîtriser toutes les options et fonctionnalités de ma voiture.

Première question:
    - J'ai désactivé par le passé, l'option alarme intrusion et déplacement pour éviter que l'alarme se déclenche lorsqu'un passager reste à l'intérieur. Or cette option s'est réactivée sans que je le fasse.
    - J'ai fait plusieurs essais: je désactive même l'alarme générale et par après, lorsque je vérifie ces réglages, ils sont réactivés. Est-ce normal?

C'est assez contraignant de devoir chaque fois penser à vérifier le réglage alarme lorsque vous descendez de votre véhicule et qu'un passage reste à l'intérieur...

Merci d'avance.

Michael

2. AustinP

AustinP Active Member

Bonjour Michaël,

La réactivation me semble un comportement reconnaissable et souhaitable (pour les oublis).

Ceci dit: quand tu quittes, l'écran principale se coupe. Normal. Simplement toucher l'écran principale le réactivera et la voiture saura qu'il y a encore un ou des passagers.
    Autre alternative, mais attention aux susceptibilités de ceux ou celles qui restent dans la voiture, tu as aussi l'option "Mode chien"/"Dog Mode" de la climatisation: ça garde la température, et désactive les détecteurs d'alarme

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC