Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Model X - réglage alarme & sécurité remis à valeur par défaut

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour tout le monde,

Bien que cela fasse quelques mois que je sois l'heureux propriétaire d'un Model X 2019, je suis encore loin de maîtriser toutes les options et fonctionnalités de ma voiture.

Première question:
- J'ai désactivé par le passé, l'option alarme intrusion et déplacement pour éviter que l'alarme se déclenche lorsqu'un passager reste à l'intérieur. Or cette option s'est réactivée sans que je le fasse.
- J'ai fait plusieurs essais: je désactive même l'alarme générale et par après, lorsque je vérifie ces réglages, ils sont réactivés. Est-ce normal?

C'est assez contraignant de devoir chaque fois penser à vérifier le réglage alarme lorsque vous descendez de votre véhicule et qu'un passage reste à l'intérieur...

Merci d'avance.

Michael
 
Bonjour Michaël,

La réactivation me semble un comportement reconnaissable et souhaitable (pour les oublis).

Ceci dit: quand tu quittes, l'écran principale se coupe. Normal. Simplement toucher l'écran principale le réactivera et la voiture saura qu'il y a encore un ou des passagers.
Autre alternative, mais attention aux susceptibilités de ceux ou celles qui restent dans la voiture, tu as aussi l'option "Mode chien"/"Dog Mode" de la climatisation: ça garde la température, et désactive les détecteurs d'alarme