TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Négociation du prix?

Discussion in 'France' started by petitcolas, Mar 21, 2016.

?

Avez vous obtenu une remise lors de l'achat de votre Tesla?

1. Oui

1 vote(s)
    8.3%
  2. Non

7 vote(s)
    58.3%
  3. N'a pas négocié

4 vote(s)
    33.3%
  1. petitcolas

petitcolas Member

Bonjour à tous.

Probablement futur acquéreur d'une Tesla (model 3), je me pose une question.

Les tesla sont des véhicules d'exception et dans notre pays ils sont livrés au compte goute. Cependant, lors de l'achat de la votre, avez vous négocié ou essayer une négociation? Avez-vous obtenu une réduction? Pour les futurs acquéreur, compté vous essayer une négociation?

Cordialement

2. vdjoux

vdjoux New Member

Bonjour,

Aucune chance à mon avis. Tesla ne négocie pas ses prix. J'en ai fait l'expérience en essayant d'obtenir quelque chose. Rien. Impossible.

Ceci dit, l'avantage d'une telle politique sont une clarté et une transparence totales. Autre avantage de la politique tarifaire de Tesla : les prix sont les mêmes, au taux de change près, dans tous les pays.

3. Kratus

Kratus Member

La seule chose que j'ai obtenue est une remise de 1 000 € dans le cadre de l'opération de parrainage de 2015.

Pourquoi un constructeur qui fabrique un véhicule aussi désirable et unique ferait-il des remises ? Il n'y a aucune concurrence.

4. petitcolas

petitcolas Member

C'est bien se qu'il me semblait. Je posais la question tout de même pour en être sur, même si je me doutais un peu de vos réponses :)

5. Ripollet

Ripollet Member

La seule remise que j'ai eu, c'est un euro à 1,40 dollar !

6. CHL

CHL Member

Même le personnel, les hauts cadres et Elon Musk ( sauf pour les protos qu'il conduit) payent leurs voitures aux tarif normal.
    Il n'y a pas de remise chez Tesla y compris lors d'achats de plusieurs voitures.
    Les sociétés connues pour revendre des Tesla d'occasions ne sont pas acceptées comme clientes.

7. CHL

CHL Member

Par contre, il y a des possibilités d'acquérir des voitures ayant fait des démonstrations ou des véhicules repris à des clients parTesla ( Trade in)

• Informative x 1

Share This Page